Tuyaux passage de roue

Bonjour a tous,

Je commence légerement le remontage, est-ce que quelqu'un serai ou va la durite qui est branché sur le petit tuyaux dans le passage de roue :

Merci et bonne journée

Guilhem
le 10/08/2021 à 20:07
Dans l'aile gauche, il vont sur le vase d'expansion du réservoir d'essence, pour l'intérieur, je n'ai pas de photo sous la main, mais c'est rapport au réservoir.
le 11/08/2021 à 13:28
Le gros sert a l'aeration du reservoir, mais le petit je sais pas...
si quelqu'un a une idée, peut etre le trop plein du bocal de frein ?
le 11/08/2021 à 13:58
Tout est dans le PET :

Bon remontage
le 11/08/2021 à 14:02
Bonjour
Câble de commande de capot ? 🤔
le 11/08/2021 à 14:17
Dixit guilhem74Le gros sert a l'aeration du reservoir, mais le petit je sais pas...
si quelqu'un a une idée, peut etre le trop plein du bocal de frein ?
le petit va a coté de la pédale de gaz dans le tunnel,tu le verras en enlevant le plancher conducteur
le 11/08/2021 à 17:32
Le petit "9" traverse l'aile et va dans le vase d'expansion , suivre les pointillés
le 12/08/2021 à 08:30
Super Merci je vais regarder tout sa :) et vous posterais quelque photos du remontage :)
le 12/08/2021 à 16:20
Dixit sp2michelle petit va a coté de la pédale de gaz dans le tunnel,tu le verras en enlevant le plancher conducteur
Voici la réponse . Le gros , mise à l air libre du réservoir ,il va au réservoir de compensation sous aile AVG puis un petit tube caoutchouc repart du compensateur via ce petit tube métal ( qui ressort dans le coffre av , photo ) ensuite un petit tube caoutchouc branché sur un tube métallique passant dans le tunnel puis tube caoutchouc jusqu à l ard du moteur et se branche sur le réservoir à charbon actif , ça sert à récupérer les vapeur d essence du réservoir et les brûler dans le moteur .
Donc 2 fonctions : mise à l air libre du réservoir et éviter émanation des vapeurs d essence rejetées .
Sur la mienne , plus de réservoir de compensation sous aile avg et tube ard non branché au charbon actif .
Étant donné que j ai laves phares av donc gros réservoir de produit , je me demande où peut on mettre ce réservoir de compensation ??? Si quelqu’un a la réponse , merci
Lorsque je fais le plein , c est pour cela que j ai un petit rejet d essence s/ aile avg , sinon ça va dans le réservoir de compensation pour ensuite être évaporé direction réservoir compensation .

Bonne soirée à tous
le 12/08/2021 à 16:30
Pas de problème pour poser le petit réservoir de compensation au dessus de celui de lave glace/phares . Une petite patte avec filetage doit se trouver au dessus du Réservoir lave glace afin de fixer celui de compensation
le 12/08/2021 à 18:13
Chipie 7
merci de ta réponse , je vais remettre cela en fonction cet hiver
à plus

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.