| Message : | |
|---|---|
| guilhem74 | le 10/08/2021 à 09:40 Bonjour a tous,Je commence légerement le remontage, est-ce que quelqu'un serai ou va la durite qui est branché sur le petit tuyaux dans le passage de roue : ![]() Merci et bonne journée Guilhem |
| fussio | le 10/08/2021 à 20:07 Dans l'aile gauche, il vont sur le vase d'expansion du réservoir d'essence, pour l'intérieur, je n'ai pas de photo sous la main, mais c'est rapport au réservoir. |
| guilhem74 | le 11/08/2021 à 13:28 Le gros sert a l'aeration du reservoir, mais le petit je sais pas...si quelqu'un a une idée, peut etre le trop plein du bocal de frein ? |
| TheBip | le 11/08/2021 à 13:58 Tout est dans le PET :![]() Bon remontage |
| lucky-sc | le 11/08/2021 à 14:02 BonjourCâble de commande de capot ? 🤔 |
| sp2michel | le 11/08/2021 à 14:17 Dixit guilhem74Le gros sert a l'aeration du reservoir, mais le petit je sais pas...le petit va a coté de la pédale de gaz dans le tunnel,tu le verras en enlevant le plancher conducteur |
| fussio | le 11/08/2021 à 17:32 Le petit "9" traverse l'aile et va dans le vase d'expansion , suivre les pointillés |
| guilhem74 | le 12/08/2021 à 08:30 Super Merci je vais regarder tout sa :) et vous posterais quelque photos du remontage :) |
| Karmann60 | le 12/08/2021 à 16:20 Dixit sp2michelle petit va a coté de la pédale de gaz dans le tunnel,tu le verras en enlevant le plancher conducteurVoici la réponse . Le gros , mise à l air libre du réservoir ,il va au réservoir de compensation sous aile AVG puis un petit tube caoutchouc repart du compensateur via ce petit tube métal ( qui ressort dans le coffre av , photo ) ensuite un petit tube caoutchouc branché sur un tube métallique passant dans le tunnel puis tube caoutchouc jusqu à l ard du moteur et se branche sur le réservoir à charbon actif , ça sert à récupérer les vapeur d essence du réservoir et les brûler dans le moteur . Donc 2 fonctions : mise à l air libre du réservoir et éviter émanation des vapeurs d essence rejetées . Sur la mienne , plus de réservoir de compensation sous aile avg et tube ard non branché au charbon actif . Étant donné que j ai laves phares av donc gros réservoir de produit , je me demande où peut on mettre ce réservoir de compensation ??? Si quelqu’un a la réponse , merci Lorsque je fais le plein , c est pour cela que j ai un petit rejet d essence s/ aile avg , sinon ça va dans le réservoir de compensation pour ensuite être évaporé direction réservoir compensation . Bonne soirée à tous |
| chipie7 | le 12/08/2021 à 16:30 Pas de problème pour poser le petit réservoir de compensation au dessus de celui de lave glace/phares . Une petite patte avec filetage doit se trouver au dessus du Réservoir lave glace afin de fixer celui de compensation |
| Karmann60 | le 12/08/2021 à 18:13 Chipie 7 merci de ta réponse , je vais remettre cela en fonction cet hiver à plus |
Sujet archivé.