| Message : | |
|---|---|
| Stephou | le 15/08/2021 à 18:43 HelloCela fait 2 fois que j'ai ce problème La serrure ne fonctionne pas de l'intérieur . Le câble n'actionne pas la serrure Par l'extérieur , pas de souciJ'ai réussi la première fois à la faire fonctionner à nouveau en bougeant le câble dans la portière mais il y a peu de visibilité Je vais essayer de le.bouger a nouveau C'est comme ci le câble n'était plus positionné correctement Est ce Une ce problème est connu ? Merci a vous |
| pasteur | le 15/08/2021 à 20:15 je pense que tu dois dégarnir la porte pour avoir de la visibilité (et encore) effectivement le câble et la tringlerie risque de s' être dégrafé.tu dois y allé a taton peu de passage et peu de visibilité. essai de faire des photos a l'aveugle en positionnant ton téléphone en direction du mécanisme de serrure une fois que tu auras enlevé la garniture de porte. moi je ,e pouvais pas ouvrir de l'extérieur le mécanisme étant cassé. |
| Stephou | le 15/08/2021 à 21:02 MerciJe vais regarder demain et faire des photos et comprendre comment le câble est agraphé a l'intérieur |
| Stephou | le 22/08/2021 à 18:45 hello ,j'ai démonté l'autre coté et je n'ai pas vu de différence ; le cable est bien attaché dans les 2 supports en téflon le cable coulisse bien j'ai remis les petits insert circulaires en téflon blanc dans les planches de porte ; ca fonctionne mais ce n'est pas franc et le rappel automatique de la planche n'est pas complet je pense que cela doit venir du cable ? vos avis ? svp j'ai fait des photos au cas ou |
Sujet archivé.