| Message : | |
|---|---|
| Phill75 | le 14/10/2007 à 00:50 Je viens de découvrir, via endurance-info.com le Porsche Web-Cinema; plein de vidéos de notre marque favorite!!!(clic) PS: j'espère qu'il n'y avait pas déjà eu un post à ce sujet et que je n'enfonce pas une porte ouverte!! |
| JohanTarga31 | le 14/10/2007 à 10:21 merci Phill pour ce lien, sans doute pas mal de vidéo sur youtube et autres, mais là au moins plus besoin de chercher |
| PROFLEX4 | le 14/10/2007 à 10:33 En parlant de Youyoube, mauvaise surprise hier soir, on ne peut plus télécharger .Si qqun a un truc... |
| doudi | le 14/10/2007 à 11:05 ouais, ils ont même censuré a vidéo de TopGear que je m'apprêtais enfin à regarder Les boules... |
| PROFLEX4 | le 14/10/2007 à 11:16 Visiblement, le lien url des vidéos n'apparait plus sur le site Youyoube, on ne peut donc plus faire un copié-collé dans un programme de download, mais je viens de farfouiller sur la Toile et je me suis trouvé une application qui récupère le lien automatiquement (tubesucker) (aïe, pub!).La vidéo récupérée est au format flv, qu'il suffit ensuite de convertir en mpeg ou avi (les programmes ne manquent pas par gogole). Voili, voila, ça remarche...pour l'instant, car j'ai l'impression que la chasse aux téléchargeurs est ouverte. |
Sujet archivé.