Essuie glace av

Message :
le 22/08/2021 à 22:25
Renseignement , sur ma 79 , 3 vitesses essuie-glaces et pas d intermittence , normal ou pas ?
le 22/08/2021 à 23:00
Il y a une intermittence réglable : c'est la molette située entre le compteur de vitesse et l'horloge .
le 23/08/2021 à 21:05
Merci Jakez , vu ce matin , mais aucune variation , ou se trouve le relai d intermittence ?
Des que possible , je vais regarder cette molette en la débranchant et voir si ça coupe la première position !!!!!!
le 23/08/2021 à 21:31
pour l intermittent il faut être sur o au levier !! et tourner la molette on entend un petit clic
le 23/08/2021 à 21:35
J'adore cette fonctionnalité contre-intuitive au possible .

Et oui, faut PAS que les essuie-glaces soient activés pour pouvoir utiliser l'intermittence...
le 23/08/2021 à 22:02
Merci les gars.
La molette à fond a G et oui en la tournant à droite l on sent un crant et là ça doit être la variation , ce matin j ai fait cette manip , mais en ayant mis avant le commutateur d essuie vitres sur la position 1 .donc pas correct.
Je retente demain matin .
a plus
le 24/08/2021 à 09:46
Dixit Patrick-RJ'adore cette fonctionnalité contre-intuitive au possible .

Et oui, faut PAS que les essuie-glaces soient activés pour pouvoir utiliser l'intermittence...
Et en plus, plus tu tournes la molette de variation...plus le rythme ralenti...

Vraiment sur ce coup là les ingés ont eu beaucoup d'humour...tellement qu'après ils ont travaillé sur le système de ventilation/désembuage...ah les coquins !!!
le 24/08/2021 à 14:08
Dixit Patrick-RJ'adore cette fonctionnalité contre-intuitive au possible .

Et oui, faut PAS que les essuie-glaces soient activés pour pouvoir utiliser l'intermittence...
Essai ce matin , rien de rien , si quelqu’un a une idée , ou le schéma électrique de cette fonction ?
le 24/08/2021 à 14:25
Salut
Tes essuie glaces reviennent bien à leur place en position 0 ?
le 24/08/2021 à 14:41
Wb61 , oui , ce n était pas le cas il y a 1 an , lorsque j ai acheté cette 911 , j avais démonte le commutateur , et nettoyé les contacts dont celui d arrêt automatique qui ne faisait plus contact . Et il a fallut que je roule sous l eau pour m apercevoir que l intermittence ne marche pas …
le 24/08/2021 à 15:53
Depuis que j'ai changé mon commodo d'essuie glaces, mon intermittence refonctionne à merveille.
Mes essuie glace ne revenaient pas à 0, et mon intermittence ne fonctionnait pas non plus.
le 24/08/2021 à 18:28
si le relais fonctionne quand tu fais aller le lave glace et que tu relâché le levier les essuie glaces doivent aller 3 a 4 fois seul
le 24/08/2021 à 20:13
Dixit Patrick-RJ'adore cette fonctionnalité contre-intuitive au possible .

Et oui, faut PAS que les essuie-glaces soient activés pour pouvoir utiliser l'intermittence...
Merci à tous pour vos infos .
ce qui m a mis sur la voie , c est Patrick R , je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement .
cet aprem , petit tour sur la route , j ai fait fonctionner cette molette plusieurs fois et je pense que les contacts n étaient plus passants, merci , et chouette , ça marche impec. Par contre il est un fait certain , plus on tourne sur la droite , ça demande pas mal de temps avant que ça reballaye.
bonne soirée à tous

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.