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jim clark | Bonjour à vous, le 07/09/2021 à 08:33 Est il facile d’enlever l’aileron ARRIÈRE et le ramasse miettes AV ? Afin de mettre l’auto en conformation sans appendices aérodynamiques merci et bonne journée Jim |
BERA WEKA | Le spoiler avant, oui c'est facile. le 07/09/2021 à 08:36 Par contre l'aileron, bien qu'il n'y ai que quelques vis, tu te retrouveras avec les trous dans le capot (et un sigle "carrera" trop bas si l'aileron a été posé dans les régles ) Donc soudure + peinture du capot AR nécessaire (+ trouver une grille) |
marc-w | sur quel modèle ? tu as quoi comme aileron et capot arrière , si c est un capot de turbo avec la découpe pour l échangeur c est pas possible . le 07/09/2021 à 08:58 |
BERA WEKA | j'ai regardé son profil mais il parle d'une turbo 3l3...qui d'ailleurs sur la photo n'a pas d'aileron et un moteur de 3l2...mais un pare-choc AR de turbo ? le 07/09/2021 à 09:04 |
marc-w | oui j avais regardé aussi donc difficile de répondre le 07/09/2021 à 09:07 |
doudi | L'avant nécessite aussi un rebouchage + peinture (sur les cotés) le 07/09/2021 à 15:39 |
jim clark | Merci de vos réponses, le 07/09/2021 à 18:58 ce n’est pas pour la mienne , mais pour un ami qui a trouvé une 911 de 1989, boite G50 bien entendu. quant à la mienne, ce n’est pas celle de la photo, mais je vais l’actualiser… bonne soirée à vous jim |
aubelix 14 | le 08/09/2021 à 07:39 Dixit marc-wsur quel modèle ? tu as quoi comme aileron et capot arrière , si c est un capot de turbo avec la découpe pour l échangeur c est pas possible .+1 ! il faut changer le capot ... |
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