| Message : | |
|---|---|
| bvidaloo | le 14/10/2007 à 19:04 Salut à tous,j'espère que vous avez bien profité de ce magnifique dimanche ensoleillé, cheveux au vent (enfin, pour les targaistes & cabistes) et sourire aux levres Bon, j'ai un problème. J'ai deux HP arrières super moches, look kéké, comme deux verrues qui tranchent avec la ligne de ma titine. Je vous ai mis une petite toff, on en voit une derrière mes (anciens) sieges. ![]() Ce sont des Grundig 3 way, 50W (j'ai 10HP au total) qui allaient avec un poste de même marque (WKC 2842 VD, changé depuis) dont j'ai la notice dans la pochette, avec mon carnet d'entretien, plus toute jeune. Le pb est qu'ils sont sur une sorte de gros socle en bois recouvert de skai. Bien fait, mais super moche ! Voila, j'ai plusieurs questions : 1) est-ce d'origine ??? 2) comme je pensais bien que non, j'ai essayé d'enlever le truc moche en bois skaié mais je n'arrive pas à fixer les HP dans la plage, car ils touchent en dessous.3) comment je fais pour les poser sans leur socle ? Je peux découper un truc au fond de la plage arrière de ma SC ? J'ai peur de faire une connerie et de faire depasser mes HP dans le compartiment moteur... 4) -> donc qu'elle profondeur doivent avoir les HP pour rentrer sans tout découper ? Les votres ont quelle hauteur ? voili voila, merci de votre aide |
| cdrik915 | le 14/10/2007 à 19:08 Ta plage arriere a une profondeur tres reduite et seuls des hp's appropries y rentreront sans modifier , 4"x6" en l'occurrence mais d'une profondeur de 4 cms maxi si j'ai bon...au dela tu touchera l'isolant.Jettes moi donc ces horreurs..... Message édité le 14/10/2007 |
| scotland | le 14/10/2007 à 19:11 bonjour,1 - retirer tout et regarder si la plage n'a pas ete redecoupee 2 - si, c'est ok, racheter des HPs pour l'arriere + des grilles origine et leur support chez Porsche. 3 - si la plage a ete coupee, alors la meilleure solution semble d'acheter des HPs de taille superieure et redecouper propre pour que rien ne soit visible a la fin. De memoire il y a moins de 10cm d'epaisseur entre la plage et la caisse, mais tu te rendras mieux compte en demontant ces enceintes. |
| gege targa | le 14/10/2007 à 19:12 A Oui !!! Ca fait Kéké !!! Sur un coupé ou un cab je ne dis pas, mais sur un Targa !!!! NON !!!!!!! |
| bm91 | le 14/10/2007 à 19:14 je viens de changer mes deux HP ar par des kenwood kfc 4625C ET VONT TRES BIEN dans les alvéoles prévues dans la plage AR |
| cdrik915 | le 14/10/2007 à 19:15 Dixit gege targaA Oui !!! Oh 'tain.....sur un targa vaut mieux juste pas....a moins d'en acheter en qualite "marine"...voire subaquatique...voir chez Pioneer Gege , ils font une gamme dite "humide"... Tu l'as cherché la..... |
| Olivier76 | le 14/10/2007 à 19:17 Dixit cdrik915Dixit gege targaA Oui !!! Merci cdrik ... On ne vas pas se laisser faire ... Sur une targa il faut de l'IP55 !!! |
| bvidaloo | le 14/10/2007 à 19:40 Merci les gars.Je suis preneur par MP des refs de vos HP arriere, je pense que vous avez raison, je vais tout virer et revenir à la normale. Par ailleurs, si vous avez support + grilles d'origine SC, je peux éventuellement vous en débarrasser... a+ |
| scotland | le 14/10/2007 à 19:54 alpine SXE4625S, 40 Eur |
| Bruce. | le 14/10/2007 à 20:59 Dixit scotlandalpine SXE4625S, 40 Eur Tiens j'ai comme l'impression d'avoir acheté ça ce WE , à 39,90 roro, en 16X24, et 7 cm de profondeur, sont passés pile poil dans la plage arriere, y'a pas à dire ça fait plus propre !! |
Sujet archivé.