| Message : | |
|---|---|
| bvidaloo | le 14/10/2007 à 19:36 Re-salut,c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a énormément de Targaistes sur ce site ? Ou alors ce sont ceux qui s'expriment le plus, ceci expliquant cela. Pareil sur les annonces de SC, on voit énormément de Targa. Au delà du fait que c'est la meilleure de toutes (j'ai testé cabriolet, moto, etc. et sans aucun doute c'est le meilleur compromis ), comment peut-on expliquer une telle omniprésence ?Blague à part, y a des rassemblements de Targaistes ? J'aimerai rencontrer mes semblables pour discuter etanchéité... Forza targa ! |
| cdrik915 | le 14/10/2007 à 19:39 Simple a expliquer : tous les coupes sont pris et faute de grives , on se contente de merle....C'etait la reponse que tu attendais ? Meuuh non les gars , c'est pour rire..... Message édité le 14/10/2007 |
| bvidaloo | le 14/10/2007 à 19:41 je m'attendais à un pourrissage de post, juste pour rire ! |
| Rana1 | le 14/10/2007 à 19:42 Plutot discuter targa vs étanchité, non? Du meme coup, la paix mondiale.... |
| Olivier76 | le 14/10/2007 à 19:44 Etre obligé de se rencontrer pour parler ... étanchéîté !! C'est pas étanche le Targa ... |
| Mm | le 14/10/2007 à 19:54 Dixit bvidalooRe-salut, Hééé mon gars !!!! Si tu cliquais un peu sur le bouton "sorties" tu verrais que de temps en temps on peut très facilement rencontrer des gens bizarres qui ont fait ce choix etrange... dans toutes le sorties organisées par le site. Car si certains sont friands de "targaléjades" (blagues stupides à l'encontre des Targa, qui n'honorent pas leurs auteurs)la plupart ont un esprit suffisamment ouvert et sympahtique pour nous accueillir avec bienveillance. |
| gege targa | le 14/10/2007 à 20:04 Dixit MmDixit bvidalooRe-salut, Que dire de plus ??? Cette prose magnifique de Mm dit tout !! Encore que, un petit bémol s'impose !! Ce sont les Targaïstes qui ont suffisament de generosité pour accepter avec eux leurs frères Cabistes et leurs cousins Coupeïstes. Encore que là aussi ... certains Cabistes ne savent pas trop de quel coté ils sont !!! |
| cdrik915 | le 14/10/2007 à 20:14 Message édité le 14/10/2007 |
| bvidaloo | le 14/10/2007 à 20:16 C'était pour rire, les gars.C'est vrai que je regarde jamais la rubrique sorties - mais ça aurait de la gueule un convoi que de Targa, non ? |
| WOPZZZ91ZJS | le 14/10/2007 à 20:31 Dixit MmDixit bvidalooRe-salut, PAs du tout !!!! En fait ils ont (les baignoiristes) un tel complexe d'infériorité avec leur machin qui prend l'eau (c'est en étudiant de plus près le concept targa que Poil a pensé la ...996 ! c'est tout dire!!!) qu'ils se sentent obligés d'en faire plus que les autres... Ils ont un gourou ... je te laisse deviner qui c'est .... Trop tard, |
| gege targa | le 14/10/2007 à 20:42 Dixit bvidalooC'était pour rire, les gars. Tu as raison !!!! Ca aurait une gueule d'enfer !! Va falloir y penser !!! Et puis, se retrouver entre gens de bons gouts de temps a autre, ça ne peut etre que plaisant. A tu remarqué comme la jalousie faisait dire des choses Ô combien peu courtoises ?????? Mais, bon, comprenons les. Il est bien difficile de s'avouer avoir fait un choix douteux !!! PS) Un Cabiste m'a avoué (en privé) regreter son choix !! Pour les coupés ........ |
| 911ducat | le 15/10/2007 à 10:02 pour en rajouter une couche...les targaistes sont fâchés apparemment avec l'humour, à un point tel qu'ils envisagent de faire supprimer du dictionnaire : baignoire, combinaison de plongée, masque, palmes tubas... Message édité le 15/10/2007 |
| DAB | |
| cdrik915 | le 15/10/2007 à 21:46 J'ai rien dit .Message édité le 15/10/2007 |
| 911ducat | le 16/10/2007 à 08:37 gloub, gloub, gloub... |
| 911 3.2 | |
| christito1 | le 17/10/2007 à 20:56 hello la mienne est étanche a l'eau par contre le bruit lui est omniprésent et difficile a supporter a partir de 180 km/h (sur autoroute allemande bien sur) sinon c'est que du bonheur et il parait qu'il existe un toit en dur qui permetrait de la changer en coupé pour la période hivernale bonne route |
| Olivier76 | le 17/10/2007 à 20:58 Dixit christito1hello la mienne est étanche a l'eau par contre le bruit lui est omniprésent et difficile a supporter a partir de 180 km/h (sur autoroute allemande bien sur) sinon c'est que du bonheur et il parait qu'il existe un toit en dur qui permetrait de la changer en coupé pour la période hivernale bonne route Achétes un coupé pour l'hiver ... |
| 911 3.2 | le 17/10/2007 à 20:59 Dixit christito1hello la mienne est étanche a l'eau par contre le bruit lui est omniprésent et difficile a supporter a partir de 180 km/h (sur autoroute allemande bien sur) sinon c'est que du bonheur et il parait qu'il existe un toit en dur qui permetrait de la changer en coupé pour la période hivernale bonne route pour eviter le bruit 2 boules quies et le tour est joué |
Sujet archivé.