LA... 2.7L RS 1973..... en réplica !!

Oyé..! Oyé..! Les Grenouilleux

Si par le plus grand des hasards j'trouvais Un Coupé SC (204 poneys) sans TO au fond d'un garage ..! Sain de carrosserie et à la mécanique qui tourne rond ..!

Parmi les Membres... Quelqu'un a-t-il déjà compter(€) l'ensemble des éléments néccessaires pour arriver à ce résultat... Là !!!

Certainement... LA plus Belle de toutes Quelle pureté des lignes !!! Une Perfection..!

j'ai bien tenté de calculer... mais j'patine dans la semoule ..!!

Pour une "parfaite" Réplica RS 2.7L... ai-je oublié quelque chose.. ..??

- PC avant et arrière
- Capot avant et arrière avec sa belle queue de Canard
- Ailes avant et ses clignos
- Fuch de 15" polies... ou bien peut-être 16"..?
- Entourage chromé des portes et custodes
- Joncs chromés sur Pare brise et lunette AR
- Poignées de porte chromées et mono rétro chromé
- Panneaux de porte et ses modifs
- Habillage du "bandeau" de tableau de bord façon RS 2.7
- Sièges bacquets que l'on trouvaient à cette époque + harnais, avec éventulelement un demi-arceau AR (type RS)...
- ... ??

C'est sûr..! j'ai dû oublier une paire de trucs ... mais quoi ..??

Oublions pour l'instant une peinture complète et les totocollants..! Au l'avarice !! Ainsi que la mécanique-moteur, amortos, barre AR,..etc.., pour aller tailler "demain" des cordes sur circuit

Dans le [moteur de recherche]... j'ai tapé "réplique"... mais n'ai pas retrouvé les détails sur la traverse AR à couper, il me semble..??

Vous l'aurez compris les Gââârs ... j'recherche toutes les infos possibles sur une Réplica (SC => RS 2.7) et retour d'expérience..! Car, j'ai juste 4/5 jours pour me décider !!

Merci d'avance à Tous !!

...................................................
Message édité le 14/10/2007
le 14/10/2007 à 20:57
lolo, c'est pour toi !!!
le 14/10/2007 à 21:05
Allôôôô... lolocarreraaaaaaaa !!

C'est vrai...ça !!! Toi qui a acheté 1000 P*rsche, et vendu 999 ..! Tu dois bien avoir une iddée sur le coût de cette modif !!

'ci
le 14/10/2007 à 21:12
alors je connais un peu meme si je n'ai pas les entourages chromés:

Pour ma titine j'ai acheté:
pc avant 350
pc arriere 350
queue de canard 350
ailes en tole 1800
capot carbone 980
clignotants blocs complets 350
joints de pc avant et arrière plus divers 200
fuchs en 7 et 8 par 15 (comme les rs) je les avait sinon compter un bon 1500
pnx de portes 50 euros
retro chez la buse 75 euros

ce que je n'ai pas encore fait
pour les entoutages chromés il faut compter 800 roros (avec de l'occase)
demi arceau 450 chez J.Point
harnais tout dépend ce que tu veux y a tous les prix....

Pour la découpe derriere c'est pas compliqué du tout en fait faut virer le support du bandeau poil.
Par contre pour les pc il n'y a aucun systeme de fixation !!à toi de jouer et de ruser.... c'est le plus compliqué car pour que le boulot soit propre il faut impérativement prendre sont temps pour que tout soit bien alligné avec les joints épais entre aile et PC...

mais franchement c'est faisable ... et c'est super symap a faire si besoin de renseignements en plus je suis la

lolo
le 14/10/2007 à 21:18
ca me redonne envie ton projet je vais encore faire des rève de poil!

tu veux pas faire une RSR ???? moi la suivante ca serra look RSR gros cul quoi .........

tu la touche a combien ta sc ??
le 14/10/2007 à 21:24
Y'a patrick aussi qu'avait donné à deux reprise dans ces modifs et qui avait posté un compte rendu détaillé il y a quelques temps, faudrait creusé, mais je suis sur qu'il avait détaillé les opérations...
le 14/10/2007 à 21:27
j'ai retrouvé, il en (re)parle là !
le 14/10/2007 à 21:29
Quand on dit que ce Site est For-Mi-Da-Ble ... On est loin de la Vérité !!

Il est tout simplement... EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !!!

Merci mille fois M'sieur Lolo (Oui..!? je disbien: Monsieur ) car recevoir aussi rapidement et clairement autant de renseignements est une richesse !!

Pour la traverse... c'est OK !! bien compris ..!
le 14/10/2007 à 21:36
Dixit lolocarreratu la touche a combien ta sc ??

11 000 roros... Mod. 83

Nickel-chrome... mais j'ai bien peur qu'elle me passe sous le nez !!
Faut que je m'magne (même si j'ai fait un deal avec le proprio)

Merci Doudi pour l'info Génial !!!
le 14/10/2007 à 21:42
11 000 euros si pas pourrie de rouille fonnnnnnnnncccccccccccccceeeeeeeeeee sinon passe moi les cordonnées par mail STP !!
le 14/10/2007 à 21:47
pour le bandeau ca donne ca un fois coupé:

le 14/10/2007 à 21:58
Super les tofs !!

bien pigé pour le bandeau AR !! moi qui croyais me souvenir que c'était un jeu de "massacre" sur la traverse..! j'm'étais planté !!

Lolo... cette SC est saine et les repères de rouille classiques que nous connaissons tous sur nos 911, sont absents!! Elle est vraiment correcte pour une 83..!

.......................................................
le 14/10/2007 à 22:28
alors fonce sinon pense a me MP
le 14/10/2007 à 22:52
Attends Lolo ..! j'suis en train de calculer le total de totos roros !!

Sinon... MP déjà envoyé pour te donner plus d'infos sur le projet
le 14/10/2007 à 23:14
Calou ...pourquoi pas acheter directement une rs 73 ??? tu vas t embeter pour rien ...en plus ya pas de soufflet !!! traitre

ok je sors ....
le 14/10/2007 à 23:29
Dixit SCedricCalou ...pourquoi pas acheter directement une rs 73 ??? tu vas t embeter pour rien ...

!!

Où avais-je la tête...??
T'as raison SCdric !! inutile de s'emm*rder des heures à genoux pour bricoler une Réplica !!

Autant en acheter UNE !! Une Vraie !!

Mais... voilà ???
Le prix est sur demande..! Et comme, j'suis un grand timide !! j'n'ose pas déranger le proprio..! tout en bas de page ...!

.........................................................Tu comprends mieux.. maintenant... !!
Message édité le 15/10/2007
le 15/10/2007 à 21:21
coucou calou,

vache'te de bonne idée,purée de pois cassé

mais alors tant qu"a faire des plans sur la comete,autant avoir une p..ain d'fusé. et comme le suggère lolo,

pourquoi pas une RSR

Histoire de clouer ceux qui pensent connaitre

sinon quel mémoire notre doudi qui nous ressort de magifique photos

seraisse un combat de bibliothequaire

bon quoi qu'il en soit j'suis super ravi de ce projet, des tofs demain d'un canari (celui de mon voisin ) pour te motiver

a+
le 15/10/2007 à 21:48
C'est vrai ça,

Ca va devenir d'un "commun" les 2L7RS !!!!!
le 15/10/2007 à 22:01
Dixit Pierrot72C'est vrai ça,

Ca va devenir d'un "commun" les 2L7RS !!!!!

HUMMMM tu as pas tor , dou le look neo CARRERA 2.7 que j ai donnez a ma nouvelle sa change un peu non

le 15/10/2007 à 22:47
Dixit JOSS94sinon quel mémoire notre doudi qui nous ressort de magifique photos

seraisse un combat de bibliothequaire

Joss ..!

Tu m'étonnes qu'il a de la mémoire Le Chef(il adore qu'on appelle comme ça )... parce qu'en tapant "Réplique" et/ou "Réplica" dans le [moteur de recherche].. ..?? Et bien !! on ne le trouve pas ce fabuleux Sujet !!

Heureusement que le Boss était parti en juillet voir les éléphants, pour lire le Forum tout le mois d'août.... pendant que certains faisaient des 911 de sable sur la plage

Pierrot Jean !!! j'avoue que j'aimerais bien avoir un "commun" dans le garage !!

!!

Le Look de celle de JEAN !! me fait penser à une 2.7L RS... CTR ... !!!
Message édité le 15/10/2007

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.