Réfection moteur par des nuls

Message :
le 23/09/2021 à 11:06
Bonjour encore une nouvelle expérience de démontage d’un moteur de 2.7 bloc magnésium refait par des incompétent ,axes de culbuteurs remonter de travers culasses pas serré changement des cylindres par des M non Mahé moteur qui avait 200000 pas de contrôle des coussinets résultat Villot hs le prix pour un 2.7 et de presque 11000 e a j’allais oublier de la Resine epoxy sur le bloc pour réduire les fuites d’huile le dernier que j’ai démonter avait de la résine epoxy dans le porte arbres à cames sur les vis de fixations des culbuteurs de la pâte à joint de pare-brise pour remonter les caches culbuteurs ce qui a provoqué le bouchage des trous de graissage des cames des arbres à cames donc hs tour ça pour dire que refaire un moteur Porsche ce n’est pas un Peugeot ou Renault ou dacia vu le prix des pièces faite le faire par un pros ici aussi attention il y a pros et problème voici un bon conseil encore un amis qui dans la M car refaire son moteur aujourd’hui va lui couter 15 plus 11 ça pique pour une auto de 1975 .
le 23/09/2021 à 11:17
Punaise.
J'avoue, j'admets, je reconnais que là, sans aération ni retour à la ligne, ton texte est proprement décourageant.
Sinon, carrément impossible à lire.

Faut penser au lecteur, parfois, n'est-ce pas !
le 23/09/2021 à 11:45
+1
Une petite mise en forme du texte comme il est de coutume sur un forum et tu captivera l'auditoire
le 23/09/2021 à 12:25
Tant que les mecs chercheront à payer le moins cher possible, on aura ce genre de problèmes, et c'est souvent le propriétaire suivant qui a le problème, pas celui qui a fait refaire le moteur à l'arrache pour vendre l'auto !
le 23/09/2021 à 12:29
Dixit Pat911classic+1
Une petite mise en forme du texte comme il est de coutume sur un forum et tu captivera l'auditoire
oui il devrait remettre ses ????? ???? ???
le 23/09/2021 à 13:55
Dixit Pat911classic+1
Une petite mise en forme du texte comme il est de coutume sur un forum et tu captivera l'auditoire
Il faut trouver un sachant de la mise en forme. 😇
le 23/09/2021 à 14:30
Bouarf, ça fait plus de boulot au garagiste :).

Plus sérieusement, c'est une belle aventure que de se lancer dans la réfection de son moteur.

Après, des VRAIMENTS mauvais... c'est comme tout... y en a de partout.
le 23/09/2021 à 14:34
Et donc ce pauvre moteur, qui va se charger de le remettre d'équerre ? Toi ou bien il part à Plancher-Bas ?
le 23/09/2021 à 18:48
Dixit NK1964Punaise.
J'avoue, j'admets, je reconnais que là, sans aération ni retour à la ligne, ton texte est proprement décourageant.
Sinon, carrément impossible à lire.

Faut penser au lecteur, parfois, n'est-ce pas !
+911
le 23/09/2021 à 19:55
heunonrien

.
Message édité le 23/09/2021
le 23/09/2021 à 20:13
Bonjour le moteur va à plancher bas comme tout les moteurs que je dépose je me prend pas pour un motoriste comme certains qui bricole un moteur pour faire de la M bonne journée.
le 23/09/2021 à 20:21
Je comprend dadou moi j'ai compris le Soucis après des fautes ça arrive moi Le premier alors les réflexions de certains des fois reste chiant nous sommes sur un cite de 911 est non orthographe
le 23/09/2021 à 21:06
l y a (ou il devrait y avoir ) un minimum Seb ... et , aprés avoir lu et relu 3 fois , j'ai compris l'essentiel de son texte !
Message édité le 24/09/2021
le 23/09/2021 à 21:10
Dixit sebastien911Je comprend dadou moi j'ai compris le Soucis après des fautes ça arrive moi Le premier alors les réflexions de certains des fois reste chiant nous sommes sur un cite de 911 est non orthographe
Qui a parlé d'orthographe ?
Je me permettais juste de conseiller des sauts de ligne.

Pour ce qui est de l'orthographe, hein...
Entre nos degrés divers de maîtrise des règles de la langue française, et nos gros doigts endoloris par la mécanique qui s'accommodent mal des touches minuscules sur nos écrans tactiles, c'est bon, on a compris : on peut faire une croix sur les tirades dénuées de toute faute.

Chacun se montre tolérant, sur ce point, je crois.
le 23/09/2021 à 21:12
Je pense que l énervement et l agacement de dadou a pris le dessus sur la ponctuation et l orthographe ….

Y pamordome !
Message édité le 23/09/2021
le 23/09/2021 à 21:16
Dixit aubelix 14l y a (ou il devrait y avoir ) un minimum Seb ...
Oui joel te comprend juste que moi j'ai eu beaucoup de réflexions pour mon orthographe j'utilise mon portable pour le forum des fois avec mes gros doigts j'appuie sur 2 touches en même temps après en français ça a jamais été mon fort après j'ai d'autres qualités
le 23/09/2021 à 23:01
Et encore je trouve que tu t'es largement amélioré (sérieux !)... peut-être que finalement tu as bien fait d'aller chez la manucure !
le 24/09/2021 à 01:30
Dixit sebastien911Oui joel te comprend juste que moi j'ai eu beaucoup de réflexions pour mon orthographe j'utilise mon portable pour le forum des fois avec mes gros doigts j'appuie sur 2 touches en même temps après en français ça a jamais été mon fort après j'ai d'autres qualités
mais on le sait bien Seb ! je dits juste que le minimum est de relire ce qu'on a écrit et de se pose la question de la lisibilté du post avant de cliquer sur "poster la réponse " perso , c'est ce que je faits et quasi systématiquement je me corrige ...
le 24/09/2021 à 07:53
Dixit Patrick-REt donc ce pauvre moteur, qui va se charger de le remettre d'équerre ? Toi ou bien il part à Plancher-Bas ?
Plancher-Bas ? quéséca ?
le 24/09/2021 à 07:57
La même chose sur n’importe quel moteur donnera de la merde.
je ne parle pas de la mise en page 🤪

c’est faisable, seul avec les bonnes compétences ou avec un ami pro en béquille.
la l’expérience montre qu’il aurait peut être fallut se renseigner avant sur ce pro.
c’est con en tout cas.
ma réponse ne fait rien avancer mais y a sûrement 2/3 fautes en plus 😁

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.