Convoyage sud-nord

Salut à tous,

Je viens d'emporter sur ibé un aileron queue de baleine. Je dois prendre possession de l'objet chez l'acheteur.

A tout hasard, il n'y aurait pas une bonne âme qui serait en mesure de transporter l'engin, certes encombrant, plus vers le nord ou du moins en débarrasser le vendeur si celui-ci s'avère pressé de s'en débarrasser ?

A cette heure, l'objet se trouve à Hyeres.

Merci merci

Petite photo de l'engin :
le 15/10/2007 à 10:35
Salut cwuidard,

J'habite à côté de Hyères, donc pour moi aucun problème pour aller chercher la pièce quand tu le souhaites, et la stocker.
De plus, étant originaire de Belgique, mes parents arrivent ce soir et remontent dans 3 semaines. Je peux toujours leur demander si éventuellement ils peuvent mettre cela sur les sièges arrières de leur voiture.
On se tient au courant, peut-être par MP pour ne pas encombrer le forum.
Olivier
le 15/10/2007 à 10:43
Dixit olicabrioSalut cwuidard,

J'habite à côté de Hyères, donc pour moi aucun problème pour aller chercher la pièce quand tu le souhaites, et la stocker.
De plus, étant originaire de Belgique, mes parents arrivent ce soir et remontent dans 3 semaines. Je peux toujours leur demander si éventuellement ils peuvent mettre cela sur les sièges arrières de leur voiture.
On se tient au courant, peut-être par MP pour ne pas encombrer le forum.
Olivier

Salut olicabrio,

Waouw, super

Je te contact par MP pour les détails, c'est super gentil de ta part ... à tout de suite !

Merci merci !
le 15/10/2007 à 10:46
Cedric,

une piece de plus, tout doucement le puzzle se met en place
Yaplusqua

A+
le 15/10/2007 à 10:59
Il ne me manque plus grand chose

Et j'ai vendu mes cup2 hier ... encore merci à toi de m'avoir dégotté ces supers fuchs
le 15/10/2007 à 13:51
cwuidard ... je suis pas loin non plus ... donc éventuellement je peux récupérer ton aileron et le stocker en attendant que olicabrio puisse le faire partir au delà du cercle polaire.

Si vous avez besoin que j'y aille, soit MP soit par téléphone (GSM) ...
le 15/10/2007 à 13:53
ça a l'air de bien fonctionner le transport entre doudistes .
le 15/10/2007 à 13:58
Dixit pollux06cwuidard ... je suis pas loin non plus ... donc éventuellement je peux récupérer ton aileron et le stocker en attendant que olicabrio puisse le faire partir au delà du cercle polaire.

Si vous avez besoin que j'y aille, soit MP soit par téléphone (GSM) ...

Super, merci Pollux.

Ca se profil bien avec olicabrio, le chèque sera envoyé sous peu et dès encaissement, l'objet sera disponible, et olicabrio s'est proposé de le stocker le temps nécessaire

S'il devait toutefois avoir un problème, je ne manquerai pas de faire appel à toi ... un tout grand merci pour ta proposition
le 15/10/2007 à 13:58
Génial !!!!...une entr'aide de plus !!!
...ça laisse reveur!!! Imaginez un Pays de Doudistes!
le 15/10/2007 à 14:02
je peux convoyer une carrera GT de Monaco à Paris, si ça peut aider quelqu'un....

Mon bon coeur me perdra
le 15/10/2007 à 14:22
Dixit Pierrot72je peux convoyer une carrera GT de Monaco à Paris, si ça peut aider quelqu'un....

Mon bon coeur me perdra

Si tu peux bricoler un truc pour faire tenir mon 'tit'naileron sur la GT, suis preneur à Paris
le 15/10/2007 à 14:50
Hé hé super ton aileron Cédric, as tu déja vendu tes rétros
???????????
Bravo pour l'entraide
le 15/10/2007 à 14:55
Je suis à TOULON cette fin de mois et peux remonter la pièce jusqu'à MACON!
... c'est une partie du parcours
le 15/10/2007 à 16:21
Bonjour,
J'aurais aussi besoin d'un convoyage du Morbihan(56) vers la Belgique
Se serait pour le mois de novembre
Avis aux âmes charitables
merci
alain
le 15/10/2007 à 16:56
Dixit TartuffeHé hé super ton aileron Cédric, as tu déja vendu tes rétros
???????????
Bravo pour l'entraide

Salut Marc,

Merci

Oui, je les ai toujours ... faudrait qu'on s'arrange mais je creuse encore car j'en ai peut-être trouver pour "presque rien" !

Effectivement, super l'entraide ... vraiment top les doudistes, ça fait super plaisir
le 15/10/2007 à 17:00
Dixit Pierrot71Je suis à TOULON cette fin de mois et peux remonter la pièce jusqu'à MACON!
... c'est une partie du parcours

J'en prend bonne note Pierrot71, il se pourrait bien que ça m'intéresse si les parents de olicabrio, justement de passage, ne savent pas le remonter jusque Bruxelles

As-tu éventuellement la possibilité de le stocker qques jours si nécessaire ? Soit en attendant que je descende ou que qqun le monte encore un peu plus haut ?

Un tout grand merci pour ta proposition
le 15/10/2007 à 20:53
Pas de pb pour stocker à Macon. Contactes moi afin de me donner les coordonnées hyéroises.
le 16/10/2007 à 07:30
Oui, je les ai toujours ... faudrait qu'on s'arrange mais je creuse encore car j'en ai peut-être trouver pour "presque rien" !

Effectivement, super l'entraide ... vraiment top les doudistes, ça fait super plaisir [/q]

Salut Cédric,
Tiens moi au courant si tu les vends ou échange
Slts
le 16/10/2007 à 08:56
Dixit Pierrot71Pas de pb pour stocker à Macon. Contactes moi afin de me donner les coordonnées hyéroises.

Merci Pierrot71, je te contact si ça ne peut s'arranger avec olicabrio.

Merci
le 16/10/2007 à 08:58
Dixit Tartuffe
Salut Cédric,
Tiens moi au courant si tu les vends ou échange
Slts

Ok, je vais prendre les mesures et te recontact par MP !

@+

Edit: je voulais parler des entretoises. Pour les rétros, on en reparle.
Message édité le 16/10/2007

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.