| Message : | |
|---|---|
| jean-phi | le 06/11/2021 à 11:43 Bonjour,Une dizaine d'années que je consulte le site mais je n'y étais pas venu depuis un bon bout de moment, j'avoue. Je le retrouve ce matin et je me disais : - la communauté a encore grandi : on ne doit pas être loin d'avoir tous les proprios de 3.2 du territoire national, non? Doudi, tu as les stats? - il y a beaucoup moins d'annonces de 3.2 à la vente qu'il y a 10 ans; C'est un indicateur économique vous croyez? De mon côté, je drive toujours ma 3.2 (toutes les semaines depuis 12 ans maintenant). Pour l'info de ceux qui hésitent encore sur ce modèle, ma voiture sort de révision et constat : en tout ce temps, je n'ai eu à faire que l'entretien (+ menues réparations comme roulements, freins et durites). Elles sont pas incroyables nos 3.2? Merci au site et à sa communauté! |
| speedster 31 | le 07/11/2021 à 08:34 La 3.2 serait selon les statistiques et le journal Ferdinand le modèle le plus solide de l’histoire de la marque |
| Pat911classic | le 09/11/2021 à 13:29 Tu as raison, nous félicitons trop rarement l’équipe qui gère notre forum sans vous, nous ne serions rien sur internet Porsche bravo et merci |
Sujet archivé.