---|---|
Valrossi![]() | Bonjour, le 13/11/2021 à 09:59 Quel est cet accessoire entouré ? ![]() La cosse esr coupée et le fil pend. Cette cosse était soudée sur cette pièce logée sous le filtre à essence. Cylindrique 20mm de diamètre, 30mm de long, couleur jaune (isolant ?) Ma 3,2l/84 est en panne d'allumage. Y a t il une relation ? Je pense plutôt aux capteurs. Merci pour vos commentaires et non/utilité de cette pièce... Bon week end Message édité le 13/11/2021 |
xabi64![]() | Probablement un relicat de prise de la sonde du catalyseur (ya deux prises dont une ronde femelle) Elle était catalysée non? le 13/11/2021 à 14:39 Edit: Tu as une version USA catalysée, qui a du etre viré, j'ai ma réponse donc c'est ta prise sonde coté caisse isolée avec du scotch jaune Message édité le 13/11/2021 |
Valrossi![]() | Merci pour ce retour. J'ai bien une sonde lambda d'installée. Cla rupture était sur 1 fil blanc qui descend dans la sonde et qui accompagne 2 autres fils de la sonde. le 16/11/2021 à 19:03 J'ai reconnecté et tout fonctionne. Sujet clos |
Sujet archivé.