Système de chauffage

Bonjour à tous, j'ai le petit ventilateur qui sert à analyser la température intérieure (sous le tdb) qui fait de drôles de bruits, dois-je le changer (je ne le trouve pas dans le PET) ou y a t-il quelque chose à faire (il y a quelques temps déjà je l'ai librifié mais c'était pas top).
Merci de votre aide.
Mod. 89
le 16/10/2007 à 20:24
Personne ne peut l'aider le pôvre
le 16/10/2007 à 20:33
Bonsoir,
Pour ma part j'ai supprimé le petit ventilateur tout en conservant la thermistance.
La suppression de ce ventilateur doit certainement agir sur la régulation de la clim mais je m'en passe.
A+
le 16/10/2007 à 20:39
J'ai fait pareil que toi D-4: dégroupé/nettoyé/lubrifié car il ronronnait.
Depuis, le ronronnement est redescendu au même niveau qu'un neuf (comparé avec un qui été changé).

A part ça ou un remplacement ou une ablation

Pour HDZ, le bilame de commande de la clim est dans le tunnel qui relie l'évaporateur principal (la trappe dans le coffre) à l'habitacle (aux pieds du passager, derrière la plaque en contre-plaqué noire). Il est parfois intéressant de le nettoyer...
le 17/10/2007 à 10:26
Bonjour, merci pour vos réponses. Je pense que je vais finalement lui refaire un petit nettoyage/lubrifiage si le neuf n'est pas aussi silencieux que ça. En même temps le mien ronfle, couine et siffle ! Il ne peut que mieux faire
le 17/10/2007 à 10:31
Dixit D-4le mien ronfle, couine et siffle ! Il ne peut que mieux faire

C'est un modèle "Cloclo"?
[i]Il faisait "Zip" quand il roulait, "Bap" quand il tournait, "Brrr" quand il marchait..."
le 17/10/2007 à 11:28
C'est une de mes options mystères

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.