Porsche classic Velizy

Message :
le 11/12/2021 à 16:35
bonjour à tous,
comme je me pose toujpurs la question de faire un diag sur mon moteur et sa possible réfection, quelqu'un est il passé par le département classic de Porsche Velizy et veut bien me partager son REX (avis, cout...) ? merci
le 11/12/2021 à 17:05
Hello,

Mon avis risque de ne pas être très objectif puisque je connais assez bien le responsable du pôle "classic" W.S.

J'ai envie de te dire que si tu as les moyens et que tu n'es pas pressé alors fonce.

Car première chose à savoir ; la main d'oeuvre du CP de Velizy est vraiment pas donnée.

Seconde chose ; il y a du délai. Car même si c'est cher, et bien le CP de Velizy jouit d'une bonne réputation.

Troisième et dernière chose ; le responsable du pôle classic W.S est un psychopathe de l'origine et de la propreté . (Peut-être verra t-il ce message...)

Je suis pour ma part émerveillé par leurs restaurations.
Leur Speedster qui a remporté le concours classic me fait rêver tant la recherche de la perfection à travers les défauts a été poussée. (Projection de cire dans les passages de roues qui a débordé sur le moteur & la bache à huile, comme cela été fait à l'époque)
le 11/12/2021 à 17:05
Une réfection moteur, OK, mais quelle en est la raison ?
le 11/12/2021 à 18:14
Dixit clemclem91Hello,

Mon avis risque de ne pas être très objectif puisque je connais assez bien le responsable du pôle "classic" W.S.

J'ai envie de te dire que si tu as les moyens et que tu n'es pas pressé alors fonce.

Car première chose à savoir ; la main d'oeuvre du CP de Velizy est vraiment pas donnée.

Seconde chose ; il y a du délai. Car même si c'est cher, et bien le CP de Velizy jouit d'une bonne réputation.

Troisième et dernière chose ; le responsable du pôle classic W.S est un psychopathe de l'origine et de la propreté . (Peut-être verra t-il ce message...)

Je suis pour ma part émerveillé par leurs restaurations.
Leur Speedster qui a remporté le concours classic me fait rêver tant la recherche de la perfection à travers les défauts a été poussée. (Projection de cire dans les passages de roues qui a débordé sur le moteur & la bache à huile, comme cela été fait à l'époque)
Je pense que Wilfried va te lire, mais sa réserve fait qu'il ne dira rien...

Une chose est sure : pas de compromis avec lui, et il est maniaque... c'est à mon sens un excellent gars, super motivé et passionné, et il a le même caractère pourri que moi... mais à 140 ou 150 de l'heure, forcément, ça pique...
le 11/12/2021 à 18:50
Dixit clemclem91Hello,

Mon avis risque de ne pas être très objectif puisque je connais assez bien le responsable du pôle "classic" W.S.

J'ai envie de te dire que si tu as les moyens et que tu n'es pas pressé alors fonce.

Car première chose à savoir ; la main d'oeuvre du CP de Velizy est vraiment pas donnée.

Seconde chose ; il y a du délai. Car même si c'est cher, et bien le CP de Velizy jouit d'une bonne réputation.

Troisième et dernière chose ; le responsable du pôle classic W.S est un psychopathe de l'origine et de la propreté . (Peut-être verra t-il ce message...)

Je suis pour ma part émerveillé par leurs restaurations.
Leur Speedster qui a remporté le concours classic me fait rêver tant la recherche de la perfection à travers les défauts a été poussée. (Projection de cire dans les passages de roues qui a débordé sur le moteur & la bache à huile, comme cela été fait à l'époque)
J'aime bien ce genre de psychopathe, je pense que je m'entendrais bien avec lui Je me rappelle du speed qu'ils avaient présenté au concours 2015, c'était le noir ! Un engin de 30000 km glups ! Il concourrait dans la catégorie restauration partielle donc la cosmétique. Mais pour se faire, ils ont démonté tous les ouvrants et tout repeint et tout lustré... L'objet est sorti état neuf, je l'avais vu au rétromobile..
le 12/12/2021 à 07:36
corinac , va voir aubé , tu va avoir tout pareil pour moitié moins cher.

Et question pièces , aucun soucis , que de la pieces d origine recondissionnée

!
le 12/12/2021 à 10:41
...ou volées.
le 12/12/2021 à 12:30
cedrik , toujours de l'humour...
le 12/12/2021 à 18:25
C’est pas de l’humour c’est de l’info objective
le 12/12/2021 à 18:46
va prendre ton bain de pieds , toi !
le 12/12/2021 à 18:49
Dixit jhimcorinac , va voir aubé , tu va avoir tout pareil pour moitié moins cher.

Et question pièces , aucun soucis , que de la pieces d origine recondissionnée

!
Moi ce que j'aime dans ce message c'est : recondissionnée
le 12/12/2021 à 19:14
Yannou is back !
le 12/12/2021 à 20:39
Dixit aubelix 14va prendre ton bain de pieds , toi !
.
le 12/12/2021 à 20:40
Dixit noir matMoi ce que j'aime dans ce message c'est : recondissionnée

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.