Assemblée générale du club :

Message :
le 13/12/2021 à 10:22
Bonjour à tous,

le mois de décembre, c'est l'occasion de plein de trucs super (le sapin, les fêtes, les cadeaux, etc).

Et pour le club, c'est l'occasion de plein de trucs super aussi : les cartes de voeux, les cartes de membres, les cotisations, la compta qui va avec, le bilan comptable pour l'A.G., et justement : la préparation de la prochaine A.G. !

Ce qui est perturbant, c'est que la dernière A.G. parait tellement proche, et qu'il ne s'est pas passé grand chose depuis

Mais c'est pas grave, on a quand même des choses à dire, à faire, et c'est aussi une belle occasion de se retrouver, de faire une petite fête entres amis et gens de bonne compagnie.

Lors de la dernière A.G., notre ami Patrick (chipie7) était potentiellement volontaire pour organiser quelque chose dans sa lointaine contrée des Vosges, je vais bien sur l'inviter à nous tenir au courant, mais au cas où quelqu'un serait motivé et aurait accès à certaines facilité, voici l'idée :
- Nous recherchons un lieu convivial et pas trop couteux pour organiser une assemblée générale (salle communale par ex, ou salle annexe dans un restaurant qui pourrait par exemple nous accueillir le midi).
- Potentiellement, selon les envie du Gentil Organisateur, l'A.G. peut être organisée sur un week-end, il faudrait alors trouver un (ou plusieurs) gites à proximité permettant d'accueillir les Gentils membres qui voudraient bien venir, on pourrait ainsi en profiter pour faire un petit peu de tourisme sur le week-end.
Idéalement, il faudrait que ce soit dans une région où l'A.G. ne s'est jamais tenue, afin que personne ne se sente lésée.

Des idées ? Des gens tentés par l'aventure ?

Evidement, le bureau se tient à votre dispo pour vous filer des coups de main et répondre à toutes vos questions

A bientôt !
le 13/12/2021 à 12:51
Je sais bien que c'est l'époque ... mais pourquoi ne pas pérenniser une AG aux beaux jours, ce qui permet de regrouper l'utile et l'agréable ... C'était quand même bien, cette année, malgré les orages belgicains !
le 13/12/2021 à 16:22
moi je vote pour les Vosges !!
le 13/12/2021 à 16:57
Vosges ? pourquoi pas !!!
Patrick a certainement des idées dans les "vraies" Vosges , mais j'en pousse quelques unes dans la partie Alsacienne des Vosges...des fois que

http://baeselbach.com/
Alors c'est le tout en un, salle de réunion ET logement au même endroit.
Un peu perdu dans la montagne a 800m d'altitude, avec vue sur les Alpes, accessible pas un chemin praticable en 911 raisonnablement pas trop basses
Tarifs qui défient toute concurrence, et certains traiteurs (http://www.traiteur-risacher.fr/) livrent sur place (y a aussi une giga cuisine)

Dans le même secteur, il y a aussi:
https://gites-communaux-de-bourbach-le-haut.business.site/#summary
Groupe de 5 gites, mais pas de salle de réunion. (sauf si la grande de la ferme ça passe ?)
En revanche il y a une très bonne ferme auberge à 100m...et ça c'est bien

Dans le secteur de VENTRON
https://vosgeslocation.fr/le-gite-du-montagnard/les-tarifs-du-montagnard/
ATTENTION: très gros inconvénient: il n'y a QUE des routes de malade pour y aller...vous ne saurez plus quoi choisir, le train de pneu va y passer...


Par contre, je vous cache pas qu'en hiver c'est pas tellement possible de s'y rendre, sauf si on change pour "TypeGungros4x4"
Ou des raquettes
Message édité le 13/12/2021
le 13/12/2021 à 17:52
Je sent Nicolas bien chaud . C'est vrai que son secteur est mieux lotis en ferme auberge et gites que vers chez moi . En plus ,c'est près de Mulhouse ou une visite du Musée Schlumf ou du train est envisageable . Je rejoint Yves et Nicolas pour un report de la date au printemps pour raison climatique et aussi pour raison sanitaire car cela semble mal barré pour le début d'année .
le 13/12/2021 à 19:16
Le musée Schlumf c'est bien ça.
le 13/12/2021 à 20:41
Dixit BERA WEKA
Par contre, je vous cache pas qu'en hiver c'est pas tellement possible de s'y rendre, sauf si on change pour "TypeGungros4x4"
Ou des raquettes
C'est bien ce que je dis, l'AG doit se dérouler l'ETE !
le 13/12/2021 à 21:49
non l assemblée générale c est en janvier !!! pour revoir les copains et manger la galette
le 14/12/2021 à 09:06
J'aurais du fermer ma gueule
le 14/12/2021 à 09:13
Je propose Villepinte, on peut tous tenir dans la grande salle
Plus sérieusement, avec micron, ça va être compliqué je pense.
Je rejoins Yves, attendons le Printemps et organiser l'AG en plein air, cheveux aux vents
le 15/12/2021 à 08:35
Pour les Vosges --> Pneus neige obligatoires jusqu'à fin Mars
le 15/12/2021 à 09:38
+1 c'est vrai qu'il y a aussi ce "détail" des pneus neige
le 16/12/2021 à 09:07
Mouais, bon... je ressortirai ce post dans 3 mois, alors
Merci à tous !
le 16/12/2021 à 12:00
Président, si tu pouvais me donner dès maintenant la liste des futurs présents, des questions pas encore posées et d'autres détails à inventer sur l'AG, tout ça, je pourrais écrire le compte-rendu à l'avance, tranquillement, durant les vacances de Noël ! Merci.
le 16/12/2021 à 13:00
Arnaud , mentaliste...
le 16/12/2021 à 13:07
, le Maître du temps (et des aiguilles) a parlé !

le 17/12/2021 à 19:51
Salut à tous, moi je dis que l’AG devrait avoir lieu aux Doudi ‘s days ( qui seront bientôt renommées suite à la volonté du chef )
c’est vrai quoi ! Moi je ne suis ni fonctionnaire ni retraité, donc je n’ai pas assez de jour de RTT ou de congés pour aller aux AG lorsqu’elles sont trop éloignées
Bisous à tout le monde
bon week-end
le 17/12/2021 à 22:16
Cameleon oui mais alors la Belgique ne viens q une foi avec ses bières !! Pascaline tu en pense quoi
le 17/12/2021 à 23:29
Dixit cameleon45Salut à tous, moi je dis que l’AG devrait avoir lieu aux Doudi ‘s days ( qui seront bientôt renommées suite à la volonté du chef )
c’est vrai quoi ! Moi je ne suis ni fonctionnaire ni retraité, donc je n’ai pas assez de jour de RTT ou de congés pour aller aux AG lorsqu’elles sont trop éloignées
Bisous à tout le monde
bon week-end
Pas d'accord ! On n'a déjà pas beaucoup d'occasions de se voir, alors, si en plus on regroupe les sorties ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.