Avis sur Autorestor's a Rampillon dans le 77

Merci pour vos retours sur ce carrossier peintre recommandé par Ferdinand
Steph
le 16/12/2021 à 22:06
Ca s'appelle de l'échange marchandise : tu me fais une peinture pas cher et je te fais de la pub dans mon journal...
C'est comme ça qu'il fonctionne, demandes à Gédéon, il te le confirmera !
le 16/12/2021 à 23:00

j'ai rien dit...

y'a même des fois qu'on a de la pub, et qu'on a rien demandé... après dans mon métier, aller de la 356 à la 991 on est pas nombreux à savoir le faire non plus...
Message édité le 16/12/2021
le 17/12/2021 à 08:37
Dixit BullittCa s'appelle de l'échange marchandise : tu me fais une peinture pas cher et je te fais de la pub dans mon journal...
C'est comme ça qu'il fonctionne, demandes à Gédéon, il te le confirmera !
c'est de "bonne guerre " on soigne les journalistes pour de la pub gratos ... a un moment , ils avaient encensé la carrosserie Le...cois a Caen ! bon , j'ai un pote (mon copilote , en fait ) qui a fait faire sa 944 la bas et c'est vrai que le boulot est bien ... mais ils sont partis d'une trés trés belle base sans aucune corrosion ... et un crétin a réussi a faire tomber un truc sur le masque AV avant qu'il ne la récupére ...
ca peut arriver , mais la ils lui ont répondu qu'il fallait venir la rechercher plus vite ! facile a dire quand tu bosses avec des horaires de cinglé ...
le 17/12/2021 à 10:02
euh... Petit rappel ? (clic).
Les avis sur les pros, c'est en MP, et en MP surtout !
Si ça peut éviter des distributions de cadenas, merci de respecter les règles
le 17/12/2021 à 10:05
c'est pour ca que je n'ai pas mis le nom de la carrosserie a Caen ... d'ailleurs , c'est pas a Caen mais a coté !
le 17/12/2021 à 10:06
Le message s'adressait surtout aux autres, ainsi -au fond- qu'au post sur le garage de Vélizy, c'est un rappel général, il ne vise personne spécifiquement
le 18/12/2021 à 09:04
je ne le prenais pas spécialement pour moi ! juste je disais qu'on peut poster sur ce genre de chose sans risquer de froisser des suceptibilitées ! (ou enfreindre les régles qui, pour une fois , sont compréhensibles chef )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.