probleme pour répondre a un message

Bonsoir Un membre du site ma envoyer un message, suite a une petite annonce , auquel je ne peut pas répondre ???
le 30/01/2022 à 21:06
tu as reçu le message dans tes MP ou par email ?
et pourquoi dis-tu que tu ne peux pas répondre ? Quel est le problème ?
le 30/01/2022 à 21:27
C'est dingue !
le 31/01/2022 à 14:02
J'aie reçus le message dans mes mail en disant de ne pas répondre via le 911. org que mon message serait perdu qu'il fallait cliquer sur partager et ensuite copier coller le problème est que partager ni est pas et en tant que quiche en informatique je planche si dan voie ce message il comprendra pourquoi je reste muet
le 31/01/2022 à 14:06
si tu as reçu le message en email, ce n'est pas quelqu'un du site qui t'a écrit (sauf si tu avais reçu un MP et que tu te l'es envoyé sur ta messagerie).

dans ce cas, en faisant juste "répondre" à l'email, ça devrait indiquer, dans le destinataire, l'adresse de l'expéditeur.

Sinon, il faut transférer le message, l'adresse du destinataire doit être dans le message, il faut la copier-coller dans le champ destinataire.
le 31/01/2022 à 17:45
Merci beaucoup pour ces précisions
le 31/01/2022 à 18:33
ouais , quand j'ai vendu mon volant de 3.2L cuir bleu , j'ai eu le méme coup ... et c'était un mec extérieur au forum , alors que je l'avais mis ici (a un tarif préférentiel ) plutot que sur LBC quand j'ai compris le truc , c'était trop tard , ca m'a un peu défrisé ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.