Une type G sous un cyclone

Un petit coucou de la Réunion sous le cyclone. Un peu de vent mais maintenant surtout la pluie.
le 03/02/2022 à 13:52

Bon courage, je viens de voir cela au 13h00...
Prudence !!
le 03/02/2022 à 13:56
Merci
mais on a connu pire en 2001 ça va être un week end nettoyage
le 03/02/2022 à 18:34
ah ben ça alors !!
dur dur, tenez bon, j'espère que la protection de la 911 va tenir !!
Bon courage, y compris aux vacanciers sur place, il se reconnaitront
le 03/02/2022 à 18:49
Mon fils y est, ça souffle fort, et ça pleut bien ! (à St Denis)...
Mais le plus dur est de ne pas avoir put sortir de la journée ...
le 03/02/2022 à 21:06
Comment y lé? Oté ça farine beaucoup sur la Réunion. C'est pas le moment d'allé bat karé !
Un bon cari ou un bon rougail pour occuper le temps à zot!
Courage
le 03/02/2022 à 21:15
J'ai tout compris à ton Créole
le 04/02/2022 à 06:27
Merci à tous le cyclone est passé dans faire de gros dégâts mais il va directement sur Madagascar qui va le prendre de plein fouet alors que nous l’œil est passé à 200km. Vu l'état des route et les averses encore en cours, c'est pas ce weekend que l'on va sortie la grenouille.
Olivier bravo pour ton créole moi ça fait 27 ans que je suis la bas mais je ne le parle toujours pas en revanche je le comprend très bien.
Jean Christophe je suis aussi sur St Denis mais en villa donc pas totalement enfermé pendant le cyclone.
le 04/02/2022 à 20:49
Ôté les créoles, on sera peut être sur l'île fin août et septembre, ça pourrait être sympa de se voir et d'admirer vos grenouilles !
Christophe, c'est sur avec le rhum, le créole est plus simple à comprendre, mais ça aide à le parler
le 04/02/2022 à 20:49
Dixit pascalineJ'ai tout compris à ton Créole
le 06/02/2022 à 10:03
Dixit manimalMerci à tous le cyclone est passé dans faire de gros dégâts mais il va directement sur Madagascar qui va le prendre de plein fouet alors que nous l’œil est passé à 200km. Vu l'état des route et les averses encore en cours, c'est pas ce weekend que l'on va sortie la grenouille.
Olivier bravo pour ton créole moi ça fait 27 ans que je suis la bas mais je ne le parle toujours pas en revanche je le comprend très bien.
Jean Christophe je suis aussi sur St Denis mais en villa donc pas totalement enfermé pendant le cyclone.
Mon fils m'a dit qu'il avait vu ta grenouille, alors qu'il se baladait ... Ou alors rigoureusement la même ... Mais il ne doit pas y en avoir bcp, à la Réunion, de 911 type G ...
Car moi aussi, j'ai exactement la même ... Du moins de look, puisque la mienne est un 3.0 l SC ...
Message édité le 06/02/2022
le 07/02/2022 à 05:32
Jean Christophe à ma connaissance effectivement il n'y en a qu'une dans cette configuration car il y a aussi des turbo look d'origine. En revanche on est surpris de voir ce qu'il y a comme bijou sur l'île. J'ai fait une sortie avec le club de l'île il y 2 ans et une personne est venu avec sa 356 décapotable de 1965. Il nous racontait qu'il avait transporté des sacs de ciments avec il y a 40 ans. Les Réunionnais aiment les belles voitures.
le 07/02/2022 à 08:29
Dixit flat sixComment y lé? Oté ça farine beaucoup sur la Réunion. C'est pas le moment d'allé bat karé !
Un bon cari ou un bon rougail pour occuper le temps à zot!
Courage
Un peu DJ Seb et on aura la totale

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.