Problème freins .. avis svp

Bonjour,

Alors, bon j'ai vendu ma 3,2L et acheté une 993 C2 (pas tapé svp )

Comme vous êtes (presque tous) des experts, je pose la question même si ma type G est partie
Malgré un entretien très suivis sur la 993, j'ai un souci de freins.

En fait la pédale a une fâcheuse tendance à s'enfoncer doucement au fond, en pompant, je retrouve une pédale dure est un freinage efficace.
Pas dangereux en soit, ... mais pas normal.

Et si je compare à mon ex 3,2L ... c'est vraiment mou

Peu de kms parcourus depuis la dernière purge, mais elle avait 2 ans ... donc refaite par mon mécano.
Même souci, pas vis de purges fuyards , ... ??

Je penchais pour un problème de maître cylindre, mon mécano penche plutôt pour un problème de servo-frein.
... bref, les pièces sont pas données (surtout le servo-frein), donc avant de faire changer l'une ou l'autre ... vos avis sont les bienvenus svp

En lisant pas mal de posts sur le sujet, on voit rarement apparaître des soucis de servo-frein, ??

Merci par avance
le 17/02/2022 à 10:52
Tu as trouvé la solution tout seul en postant sur l'autre forum aussi...ce qui est plus logique, puisqu'ici c'est G
le 17/02/2022 à 10:57
"Pas dangereux en soit, ... mais pas normal. "

heu les freins quand meme
le 17/02/2022 à 11:12
L'idée d'une 993 m'a traversé l'esprit il y a quelque temps - la dernière des flat-six air-cooled - mais dès qu'on quitte la G, mieux vaut avoir un portefeuille bien garni on dirait . Les 964 aussi réservent leur lot de surprises...
le 17/02/2022 à 12:16
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.