cremaillere de direction

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur mon problème que j'ai avec ma DA sur une 964 c2 de 1993 c'est une fuite importante au niveau du boitier de la crémaillère l'huile sort des soufflets j'ai donc fait un diagnostic chez un garage indépendant du réseau le verdict est tombé ...

Crémaillère à remplacer pour un montant d'environ 2500 €.
Merci de m'informer si je dois procéder à ce remplacement j'ai lu qu'il existe un kit de réfection d'étanchéité de crémaillère est ce fiable ?

La note est quand même salée.
Merci pour vos réactions.

Sincèrement
le 17/10/2007 à 19:11
Salut,

Vérifie, je croie bien que la crémaillère est une ZF.

Contactes ZF france à ANTONY, ils peuvent te reconditionner la belle dans le respect des normes du fabriquant.

Cherche en page jaune, ou envoi moi un MP je te donnerai les coordonnées.

Yori
le 17/10/2007 à 23:23
Dixit esquirolBonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur mon problème que j'ai avec ma DA sur une 964 c2 de 1993 c'est une fuite importante au niveau du boitier de la crémaillère l'huile sort des soufflets j'ai donc fait un diagnostic chez un garage indépendant du réseau le verdict est tombé ...

Crémaillère à remplacer pour un montant d'environ 2500 €.
Merci de m'informer si je dois procéder à ce remplacement j'ai lu qu'il existe un kit de réfection d'étanchéité de crémaillère est ce fiable ?

La note est quand même salée.
Merci pour vos réactions.

Sincèrement

Bien trop cher.

Crémaillère au plus 1000 euros, Dexron III, 17 euros, 3 ou 4 heures de MO, environ 200 euros, une géo, env 200 euros, éventuelleme,y des soufflets, 2 x 15 euros... Ca fait au plus 1500 euros, au pire...

PC
le 17/10/2007 à 23:49
le doc a parlé !! fuit ton garage independant ...
le 18/10/2007 à 01:37
En plus, tu es de la RP...
Tu sais où t'adresser, maintenant
le 18/10/2007 à 09:15
Salut Esquirol ... j'ai un problème !!! d'un côté je comprends parfaitement ta question etton soucis concernat ta voiture et de l'autre ... et bien de l'autre j'ai pas envie que le forum soit envahie par des questions techniques autres que celles des modèles type G (ou mémére à souflet ) . Certains verront certainement du sectarisme, peut-être même de l'intégrisme quand à ma position , mais c'est la mienne ... et je pense aussi celle de Doudi !
En résumé il vaut mieux un site renseignant fidèlement sur un modèle et ayant une identité précise qu'un site généraliste qui diffuse plus ou moins bien des infos disponibles à peu prés partout .
Pour ta réponse , je sais que sur le Laseric ici
tu trouveras d'avantage de possesseurs de 964 ... idem sur le 911.net ici
le 18/10/2007 à 16:34
ah ben moi j'ai un souci sur ma 356 ...ah bon .... ok

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.