sonde de température AR , elle passe où

salut la compagnie
je ne vois pas où passe le fil de la sonde en provenance du camembert de chauffage et va donc dans le boitier de commande entre les sieges.
c'est une SC , il y a un passe fils sur le cable de la sonde d'un D d'environ 15 mm.
Et coté cloison passage tunnel, plus de trou de dispo pour un tel D.
A l'origine je n'avais pas de sonde, je l'ai achetée à Yvan, peut etre que le passe fils n'a pas lieu d'etre et m'induit en erreur
merci de vos retours
Message édité le 21/03/2022
le 18/03/2022 à 20:46
Sur SC 79 , le trou se situe au dessus du tapis arg derrière les talons ( il faut décoller la moquette collée verticalement ) , la cloison verticale ( entre le tapis et l assise de siège et débouche derrière le tube de train ar ) si ça peu aider?????
le 18/03/2022 à 22:50
OK ben merci je vais regarder cela demain
le 20/03/2022 à 19:48
ca m'émerve, je ne trouve pas depuis coté moteur et à vrai dire siege AR et moquette viennent d'etre collés (4 mois)
Par contre j'ai trouvé un trou de 6 environ libre au niveau du tunnel , en démontant la prise femelle (coté cde chauffage) ca devrait passer.
le 20/03/2022 à 19:51
Forcément , tu ne peux pas trouver ce trou si tu ne décolle pas cette moquette ??????
Pourquoi poser une question ?
bonne soirée
le 20/03/2022 à 21:52
Mon moteur est par terre, si il y a un passage (trou) de 15 mm sur cette tole verticale au pied du strapontin gauche comme tu m'as indiqué, je devrais le voir coté moteur, non!
bonne nuit
le 21/03/2022 à 00:05
Oui , il y a un trou , mais tu ne le vois pas côté moteur , il est derrière le tube d essieu ar , c est pour ça que l autre jour , lors de la dépose de la sonde avec son câblage , j ai attaché une ficelle pour le remontage .
dans ton camembert G , il y a bien un trou pour mettre la sonde ????
le 21/03/2022 à 08:46
J'ai vu le titre du post...

Je suis venu pensant trouver un sujet sérieux autour d'un particularité anatomique assez rare.

Eh non
le 21/03/2022 à 09:25
Ouais pareil !! Me suis dit, tient on va se marrer là et puis non, rien... juste 2 mecs qui cherche un trou
Remarque ça commence à être drôle vu comme ça.
En tout cas on voit que dalle, c'est tout noir...
le 21/03/2022 à 09:32
Et bien oui , ils y en a qui se prennent pour des trous du cul . 👎👎

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.