Idée promenade à Paris

Salut tout le monde,

si vous êtes parisien, ou de passage à Paris, voilà de quoi vous changer un peu les idées (clic)

Racontez-nous, si vous y allez
le 29/03/2022 à 15:14
je vais le signaler à un modo, nous sommes hors sujet

sympa
le 29/03/2022 à 20:07
Enfin on sort du sentier
le 30/03/2022 à 03:42
Purée le Bon Marché se dévergonde Car d’habitude le magasin ultra luxe de Bernard Arnaud est plutôt classique et bon genre
le 30/03/2022 à 09:48
C’est amusant - comme c’est une collab avec Tag c’est peu dans les codes de la marque Porsche (pas vraiment design) C’est une évocation de station service plutôt ludique voire enfantine et/ou pour les adultes restés grands enfants nostalgiques (peluches, simulateur basique, scalextric). Bref c’est pas une concession où le musée Porsche

Sinon le stand est bien fabriqué (et je crois connaitre la personne qui en a supervisé la construction )

Quant au Bon Marché il s’adapte à l’évolution de sa clientèle et s’il reste un lieu de biens de consommation plutôt haut de gamme, il semble viser une clientèle toujours cosmopolite mais plus jeune et avec enfants

aaaah ooops j’avais pas vu les photos !!! Petite précision : c’est pas très grand (un stand de salon) - autre précision, comme bous avez accès aux photos : c’est pas passionnant.
Message édité le 30/03/2022
le 30/03/2022 à 13:30
Faites ce que je dis mais ne faites pas comme je fais .
Il y a longtemps que ce sujet devrait être verrouillé.
Mais que fait la police ????
Peut-être un reste de la Covid 19 : il a oublié le règlement.
le 30/03/2022 à 14:21
J’ai quand même vu au Bon Marché un vélo Vuitton exposé recouvert de la toile éponyme !
le 30/03/2022 à 14:21
Bah non si tu regardes tout tout tout au fond il y a une type G en peluche !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.