Peinture qui écaille..

Message :
le 01/04/2022 à 19:41
Bonjour à tous,
Je viens de constater que la peinture que la face avant de ma popo s ecaille ...
Voila le contexte : je roulais pépère pour faire monter en température le moteur et doublais gentillement un véhicule un peu lent .
Un gros mazout me colle au cul, appel de phare, je me rabbat, il SE rabat en pilant : une belle queue de poisson d' enfoi... puis rétrograde avec un panache de parties cul et s évapore tandis que je me remets de se comportement dangereux.
Je n ai pas coursé le co... .
Arrivé à destination : je constate que la peinture du capot se décolle par endroit !!
Qui saurait expliquer pourquoi une queue de poisson engendre une peinture qui s ecaille ?!??
le 01/04/2022 à 19:50
oh c'est bon ça le roi de la semelle, c'est bon LOL
le 01/04/2022 à 19:57
POISSON d avril ……….
le 01/04/2022 à 20:42
c'est pas mal trouvé le coup de l'écaille et de la queue de .
le 01/04/2022 à 20:51
En regardant de plus près , les particules ont laissé des traces comme des petits pois qui ont réagit et décollė la peinture.
Quelle drole de chimie peut faire ça ?
le 01/04/2022 à 21:00
Un chercheur anglais explique que l’on peut repérer les traces que les multivers, s’ils existent, ont dû laisser en entrant en collision avec le nôtre.
L'existence d'univers parallèles n'est pas née seulement de la tête des écrivains de science-fiction. C'est une possibilité scientifique –certes très débattue parmi les physiciens– issue du champ de la physique qu’est la mécanique quantique et de la théorie des cordes.
le 01/04/2022 à 21:28
On l a pas vu venir celle-là … bien joué ! Les petits pois qui sont ….
le 01/04/2022 à 22:19
@ joel: je crains que le phenomene ne soit plus po-tache que réellement physique. Peut etre un peu pataphysique...

Je retiens la remarque de Pit-44. Plutôt que la théorie des cordes, l univers défilé des filets...
le 02/04/2022 à 01:38
Excellent

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.