| Message : | |
|---|---|
| jihef | le 18/10/2007 à 19:21 Salutations Dousistes !Je suis en train de faire faire des devis pour changer mon ciel de toit qui est tout tâché et qui part en lambeaux autour du toit ouvrant. J'ai donc trouvé un sellier juste à côté de chez moi à Villeneuve. Il avait l'air de bien s'y connaître en Porsche et travail même avec le garage où j'ai acheté la mienne. L'un d'entre vous le connaitrait-il ou aurait-il un retour ? Deuxième question : Ce même sellier (très sympa) m' a dit qu'il y avait un garage qui connait notre marque préférée. C'est un garage sur Angoulins dans le petite zone commerciale. Même question : des avis des retours ? Merci Doudistes |
| pascal.sc | le 18/10/2007 à 19:44 le garage d angoulins connaitre notre marque pour le nom oui! pour le reste non |
| David 930 | le 18/10/2007 à 20:02 Salut JihefPas entendu parler d'un garage de ce type à Angoulins mais preneur de l'info. Faudrait qu'on se boive une binouze un de ces jours d'ailleurs ;) |
| gilllou | le 18/10/2007 à 20:04 En mail perso ... comme dab évidement les renseignements des pros .... |
| jihef | le 18/10/2007 à 20:07 Oups !!! en MP bien sûr. |
Sujet archivé.