---|---|
paulin911 | Bonjour le 08/04/2022 à 09:09 Je part à la recherche d'un tube de jauge à essence ou une jauge complete qui ne fonctionne plus si quelqu'un à ça au fond de sont garage pour une 3.0sc? je sais pas si il y a des difference avec la 3.2. Ma jauge n'a pas de tube et j'en ai marre de voire l'indication osciller à chaque virage ou freinage. merci, Paulin |
Gedeon25 | Je suis certainement très bête car je ne vois pas comment tu peux avoir une jauge sans tube, le 08/04/2022 à 09:42 Soit tu as actuellement une jauge à bras, soit tu as une jauge avec un tube, mais une jauge à bras ne rentrera jamais dans un tube, et une jauge à tube, sans tube, ne peux pas tellement fonctionner puisque le fil résistif est tendu entre le haut et le bas du tube justement... |
paulin911 | Bonjour Gedeon le 08/04/2022 à 09:57 Je t'assure que j'ai la jauge avec le fil résistif, mais sans le tube de protection, ne me demande pas comment c'est comme ça depuis que j'ai la voiture. De se que je me rappel quand je l'avait démontée à l'époque il y a un genre de U métallique qui retient le fil résistif et le tube de protection doit être visser en bas. Paulin |
pasteur | pour avoir réparé ma jauge, effectivement comme dit Gédéon il y a un tube ma voiture est une SC de 1980 le 08/04/2022 à 13:12 une photo de ta jauge serait plus parlante!!! |
paulin911 | C'est bien mon problème je n'ai plus se tube, j'essayerai de la déposer pour prendre une photo ce week end. le 08/04/2022 à 15:35 En attendant voici un lien avec des photos d'une jauge comme la mienne, et c'est ce fameux tube que j'aimerais trouver. reparation d'une sonde |
François77 | ça arrive que ça tombe ? le 08/04/2022 à 15:44 Je pose la question au cas ou le tien serait dans ton réservoir... si c'est ça, sort ta canne à pêche |
pasteur | c'est vrai que le tube peut tomber, d'après le montage ça peut se dévisser et tomber dans le réservoir le 08/04/2022 à 16:33 si c'est le cas tu dois avoir le fil résistif qui se ballade!!! Pour trouver le tube du fond du réservoir gros problème |
Gedeon25 | Ecoute, sincèrement cette jauge se trouve pour 150€ chez n'importe qui (sauf chez Porsche) alors te casse pas à vouloir bricoler je sais pas quoi et change là. le 08/04/2022 à 17:19 |
fr13fr | https://fr.hoffmann-speedster.com/porsche/porsche-912/echappement-chauffage-reservoir-d-039-essence/bouchon-de-reservoir-remplissage/12685/puits-de-jauge-reservoir-911/914-65-89 le 09/04/2022 à 08:30 Bonjour, j ai commandé sur ce site, le prix est top,donc j ai pas bricolé... Il y a eu un peu d attente car c était en rupture de stock, mais j ai bien reçu et ça marche. |
Sujet archivé.