insonorisant moteur

Bonjour

quelqu'un a déjà testé cet insonorisant : insonorisant isolant AMARU merci !
le 12/04/2022 à 13:17
sur les moquettes, très bonne qualité et personne très sympathique (vielle école) ; il a aussi un peu de pièces d'occase
le 12/04/2022 à 13:41
Bah , bien cher pour un produit que l'on ne voit pas ou presque . Il en existe pour une cinquantaine d'Euros qui font aussi bien le job
le 12/04/2022 à 14:16
Oui je sais que l'on en trouve à 50 euros mais la qualité et la durée de vie sont souvent critiquées donc d'où ma question car on ne le change pas tous les jours vu l'accès ... et si on le prend de couleur ça se verra mieux
le 12/04/2022 à 14:50

le 12/04/2022 à 14:51
Je ne sais pas ce que ça vaut et j'espère que certains pourront faire un retour là dessus, mais le jour où, ça pourrait très bien finir dans le coupé (enfin si c'est durable et de bonne qualité!)
Noir avec surpiqures rouge

Y a eu de nombreux post sur le forum au niveau de cette insono, ce que j'ai retenu c'est que
- y a beaucoup de merdasse en vente parfois à des prix élevés
- nombreux sont ceux qui n'ont rien remis
- certains ont fait eu même (de l'insono Bricorama jusqu'au tapis matelassé façon Amaru)
le 12/04/2022 à 15:28
[q=difparis][/q]Merci @difparis ! tu as un retour en terme de tenue ? depuis combien de temps tu l'as installé ?

@Bera oui noir surpiqures rouges c'est là dessus que je part et vu que le moteur est à terre ça sera plus facile à poser !
le 12/04/2022 à 15:39
Dixit Pit-44Oui je sais que l'on en trouve à 50 euros mais la qualité et la durée de vie sont souvent critiquées donc d'où ma question car on ne le change pas tous les jours vu l'accès ... et si on le prend de couleur ça se verra mieux
Le mien a 8 ans et je t'assure que ça ne bouge pas . Comme au premier jour
le 12/04/2022 à 15:54
Tous ces accessoires vintage-machin-trucmuche

En CP, celui d'origine, en place depuis neuf ans sur ma SC et toujours en très bon état : dans les 60 €...

insonorisant origine
le 12/04/2022 à 16:10
Dixit chipie7Le mien a 8 ans et je t'assure que ça ne bouge pas . Comme au premier jour
oui mais il est pas beau ! je plaisante c'est surtout que j'ai déjà relu des postes et les avis de ceux de la Rose ou même en origine étaient souvent mitigés ...
le 12/04/2022 à 17:36
Très sympa difparis !
Quid de l'isolation phonique ? ça apporte quelque chose par rapport à ne rien avoir ? Et par rapport à l'origine ?

C'est un produit que je garde en tête pour ma voiture aussi puisqu'il n'y en a plus depuis longtemps.

Merci.
le 12/04/2022 à 17:44
Hé hé hé.
le 12/04/2022 à 18:32
Dixit Patrick-RTrès sympa difparis !
Quid de l'isolation phonique ? ça apporte quelque chose par rapport à ne rien avoir ? Et par rapport à l'origine ?

C'est un produit que je garde en tête pour ma voiture aussi puisqu'il n'y en a plus depuis longtemps.

Merci.
Ça évite de chauffer les fesses des passagers arriere
le 12/04/2022 à 18:45
ca fait un peu lupanar tout ca ,manque plus que la boule a facette et le spot qui va bien ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.