911 type G restomod (électrique)

Message :
le 16/04/2022 à 17:37
Ça va encore faire couler beaucoup d’encre numérique…
clic
le 16/04/2022 à 18:18
Marrant ça, je viens d’essayer l’ID3 de vw.Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il faut refaire tous les réflexes !
la puissance de cette 911 n’est pas élevée 40kw c’est peu il faut au moins du 57 à 70 kw pour avoir un peu d’autonomie.
La vw essayée a 57 kw mais elle est limitée à 160 également. Ça n’accélère pas plus que ça et pourtant cette vw est donnée pour plus de 200cv et une autonomie de environ 400km mais là encore ça dépend de la route .. sur autoroute c’est beaucoup moins.
Pour la recharge de 80% en 30 mn certes mais avec une borne Ioniti
ils disent 80% parce que les 20% restant c’est deux fois plus long à finir de charger !
Vous pouvez charger également sur une prise normale de votre garage mais c’est 32 heures ..
Je suis dubitatif..
Message édité le 16/04/2022
Message édité le 16/04/2022
Message édité le 16/04/2022
le 16/04/2022 à 18:32
Si, à l'extérieur, la 911 conserve son apparence d'origine, à l'intérieur, elle joue sur les contrastes et associe des éléments classiques − comme l'instrumentation composée de cinq cadrans − à un système d'infodivertissement, là encore d'origine BMW.La voiture est aussi dotée de l'ABS, de l'ESP et d'un système d'aide au démarrage en côte.
ABS ESP je voudrait vois ca !!!!!!!!
le 16/04/2022 à 18:47
Bravo pour l'emplacement de la prise de recharge sur cette e-G
Ne vous pressez pas pour rétrofiter pour votre G, ou investir dans l'électrique, j'ai entendu parlé qu'on allait démonter les éoliennes, donc l'ère écolo serait elle déjà finie
Message édité le 16/04/2022
le 16/04/2022 à 20:41
ASSEZ de tous ces Dr Frankenstein !
le 16/04/2022 à 21:31
Mouais…l’intérieur est nul, en plus du reste qui est assez déplorable ( batterie, moteur,…)
le 16/04/2022 à 21:45
bon je sens que vous avez besoin d'un petit remontant.
Pas de panique Porsche pense à nous... ICI
le 16/04/2022 à 22:18
J'avais vu mais pourquoi aller faire un truc vert au sud du chili qu'il va falloir remonter en hémisphère nord ou alors l'usine est très polluante où peut être très très très HAUT risque "Seveso"
le 16/04/2022 à 22:30
Une SC (et pas une Turbo ...) avec des défauts mécaniques irréparables ?
le 17/04/2022 à 07:08
'tain , j'ai vomi et je sens que la diarrhée me guette.
le 17/04/2022 à 07:43
Dixit TRYAM76J'avais vu mais pourquoi aller faire un truc vert au sud du chili qu'il va falloir remonter en hémisphère nord ou alors l'usine est très polluante où peut être très très très HAUT risque "Seveso"
Tout simplement parce que là-bas, il y a des vents constants et que l'utilisation de l'électricité éolienne pour produire du carburant ne se fait pas au détriment de l'alimentation électrique de la population locale.
le 17/04/2022 à 16:48
Motivation supplémentaire, la parfaite miscibilité des carburants synthétiques avec les gazole et super conventionnels.
Ce qui permet de les incorporer au réseau de distribution sans investissement disproportionné.

Voilà un atout qui pèse lourd, face au coût déraisonnable de la liquéfaction et du transport du dihydrogène "brut".
le 17/04/2022 à 18:28
Sur ce coup là je vais être à "contre-courant" : j'aime bien !!

le 18/04/2022 à 03:24
Bon ...

Je suis allé rassurer mon vieux fidèle targa : il ne connaitra jamais ça !!



PS : on prépare les foules : maxi 160 kmh... un jour ce sera maxi 140... puis 110 ... La vitesse, c'est dépassé, c'est bien connu ...
le 18/04/2022 à 11:56
Bonjour le bordel avec les électriques ……..
30 minutes pour 80% de charge et environ 200/300 km d’autoroute, au lieu de 5 minutes pour un plein pour minimum 500/600 km voire plus …….
presque pas de bornes pour recharger, voir essai du Taycan sur un recent flat6.
je ne parle pas du prix exhorbitant des voitures,
vive l’écologie, à bas les ecolos de tout « poil »
le 18/04/2022 à 12:46
Le flat-six, c'est l'âme de la 911, les innombrables victoires remportées sur pratiquement tous types de terrain !
Sans parler de sa mélodie incomparable dans l'histoire des moteurs à explosion.
Lui oter ce joyau, c'est d'une absurdité...
Perso, je préférerais encore que ma SC soit mise en pièces plutôt que de subir un tel massacre !
le 19/04/2022 à 07:39
sur le fonds , rien ne t'obliges a la mettre en piéces ...tu peux parfaitement la mettre sur cales a hauteur et aller faire la sieste dedans sans jamais la bouger ! je connais une C 3.0 L comme ca ... ca fait + de 30 ans qu'elle n'a plus franchi la porte du garage ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.