| Message : | |
|---|---|
| Boboriris | le 19/10/2007 à 16:22 Bonjour à tous les fanas de ce site!Je suis un pti nouveau dans la porsche après 15 ans de passion pour les VW! cousines du peuple! hiihi. Je viens de réaliser mon rève en obtenant une 911 3,2l mod 86. Mecaniquement elle est top mais y a du job en carosserie (KIT 993) et surtout en électricité. Au vu du nb de post à ce sujet, je suis pas le seul. Comme tout les autres, le faisceau à été trafiquer un peu, et du coup, plus grand chose fonctionne. Retros, lave glace intensif, antibrouillard arrière, centralisation, temposat...tou ça! Je commence à trouver quelques reponses sur ce forum, mais l'ideal serait le schéma complet afin de rebranche les cosses qui se ballade, ou les fils coupés! (mais euh!) J'ai vu des liens pour le schéma, mais c'est en teton que je ne cause pas, et le lien pour le manuel d'atelir en français ne fonctionne plus. Purriez vous le remettre en ligne? Merci d'avance amis porschiste passionés! Et vive la 911 3,2l qui me fait vibrer (sens propre et figuré!) |
| SCedric | le 19/10/2007 à 16:30 salut et bienvenue bon courage pour ta remise en etat .. |
| ceme | le 19/10/2007 à 17:00 bonjourdis-moi ce dont tu as besoin précisément en MP j' ai les schémas élec pour les 86 A plus |
| jihef | |
| Boboriris | le 26/10/2007 à 10:00 MERCI, MERCI, MERCIGrace à vous tous sur ce site,mon projet avance doucement. Je roule tous les jours avec ma 3,2l et je me regale. Je répare petit à petit les problèmes éléctriques grace à vos conseils. (WD 40 hallucinant!!) J'ai aussi un soucis avec mes roues et je cherche une CUP 2 en 17 mais ET 15 car g des ailes larges! Je vais aussi changer le volant pour revenir à un look mon kéké! A bientot, je vous tiendrais informer de l'évolution de l'auto Boboriris |
| JohanTarga31 | le 26/10/2007 à 11:01 Salut Boboririsbienvenu à la maison, c'est bonheur à tous les étages. Dis moi tu dis que tu as du boulot sur ta 3.2, juste pour savoir, tu comptes remettre la carrosserie en modèle d'origine ou bien tu gardes le kit 933 ? Car si tu fais marche arrière ce serait intéressant de suivre ton travail (crée un blog ici-même pour cela), car on connait l'installation d'un kit mais pas sa suppression. A plus. |
| Boboriris | le 26/10/2007 à 18:07 Aujour'hui dégrippage des camenberts de chauffage, rabaissage de l'auto qui était en version 4X4! demain je démonte le boitier entre les 2 sièges car je crois que la bielette qui actionne les clapets de chauffage doit avoir sautée: Encore une panne dont je trouvla réponse sur ce forum! MERCI ENCORE de partager votre savoir. En ce qui concerne la remettre d'origine je sais pas encore, y a un gros boulot pour les ailes arrières! Et aux dires des porschistes de mon coin (TRIGNIANNE...etc) c'est une des rares "bien faite" (si on veux....) Je vais commencer par repeindre les pare chocs et on verra, je vous tiens au courant! |
| Boboriris | le 30/10/2007 à 10:16 bon alors pour le chauffage j'ai galérer (4h de taf) rien ne marchait en fait!Bon maintenant ça marchouille! il me reste a trouver un ventilo avant droit (absent de l'auto) et les petites rotules plastiques cassées. J'ai continuer l'électricité et aligné correctement les feux arrières. Maintenant que l'auto est "par terre" elle tient au bitume, c'est fou! Le choix des Bilstein club sport et l'auto au plus bas, c'est impressionant d'efficacité! La ballade en montagne me l'a confirmer même si au bout de 100kms sportifs, j'avais un peu mal au dos! hahahha! J'ai commander beaucoup de pièces pour finir de faire de cette auto une belle au lieu du kékéisée! je vous mettrais quelques photos dès que je peux! Ciao et merci encore de votre aide et soutien. |
| PROFLEX4 | le 31/10/2007 à 21:54 Des photos, des photos! |
| Boboriris | le 02/11/2007 à 10:09 Bon je vous avez dit mettre des photos, on me réclame alors voilà.Aperçu de mon auto, nouveaux clignos, nouveau volant(l'autre c'était un affreux vector tunin chromé chichi), j'ai virer pas mal d'autres trucs du genre kiclignote, kipendouille, faux fourreaux de ceintures, faux seuil de portes, faux pédalier, vraiment trop moche!!!! J'attends toujours 1 jante cup 2 en 9X17 ET15 que j'ai commander pour remonter les roues à fleur d'ailes que j'hésite à peindre en noir d'ailleurs. Les CUP 1 polies sur l'auto sont là provisoirement. Voilà sinon encore 4heures à s'énerver sur le chauffage pour qu'aujourd'hui: CA MARCHE PARFAIT!! OUF! Maintenant j'attaque la centralisation (mêmesi je crois que tout mes soucis électriques sont liés à l'alarme COBRA) On verra. PHOTOS: ![]() ![]() ![]() |
| yw45 | le 02/11/2007 à 10:31 C'est quand même dommage de défigurer une 3.2 à ce point ! |
| gege targa | le 02/11/2007 à 10:47 Un Iserois !!! De quel coin de ce beau departement ???? (En MP si tu prefère. )Quand tu dis qu'elle est "par terre" c'est pas de la blague !!!! Il te reste combien de garde au sol ???? Ne viens pas en Seine et Marne, en ce moment c'est la folie des ralentisseurs de OUF. Il ne va bientot plus y avoir que les 4X4 qui pourront circuler !! |
| Boboriris | le 02/11/2007 à 19:11 Je suis de Grenoble.Pour la hauteur de caisse, je dirais 13cm à l'avant. hiihihih Les ralentisseurs ca me connait je roule en VW à 7cm depuis 10 ans, hahaha! Roulez bas ou roulez pas comme je disais. Pour ce qui est du defiguremment de l'auto, c'était déjà fait, mais moi je la ramene au moins au look le plus clean possible. En tous cas je me regale! J'en profite pour vous demander un conseil sur l'électricité. Savez vous si le relais de clignotant (broche ronde 4 fils) est à 4 broche ou 3 car le mien en à 3 et est siglé VW ???? Enfin, est ce que il y en a un relais gris ou est relié la centralisation? bizarre, je le debranche et rien ne passe dans l'auto. Merci d'avance 911ment votre Boboriris |
| Boboriris | le 10/11/2007 à 15:07 Je viens d'arriver chez moi après un passage chez des pro de la renovation auto!! J'hallucine ce qu'ils ont fait à mon auto!?!Tous simplement improbable, ils ont nettoyé jusque dans les plus petits recoins de l'interieur, redonné vie aux cuirs, et aux moquettes, du coup, selon leur dires et l'état de l'interieur après nettoyage (vu le faible niveau d'usure) il est probable que la 911 est réèllement le kilometrage indiqué; DINGUE! Mal entretenue par le précédent proprio mais surement pas le cas de précédents!!!!! Je vous ferais passé quelques photos dont certains détails hallucinants. (le mot"press" des boucle de ceintures de sécurité n'est pas noir en fait! hihi) La semaine prochaine Géométrie, puis la suivante carrosserie pour faire les pare chocs et le pot! Mes problèmes électriques s'arrangent petit à petit, mais un gros soucis viens du fait que je n'ai pas le bip de l'alarme cobra. Quelqu'un aurait il un plan pour en faire refaire? Je vous tiens au jus les aminches |
| bm91 | le 10/11/2007 à 19:05 salut Boboririsen ce qui concerne ton alarme tu feras ce que tu voudras moi j'ai viré la mienne c'etait que des nids à em...de par contre ta titine vu la façon dont tu t'en occupes je suis sur que tu arriveras à en faire une super grenouille meme avec un look sans soufflets,elle me rappelle celle d'Albert midrolet |
| lolo21 | le 10/11/2007 à 21:22 slt pour les schemas electriques va sur: www.etai.fr ils vendent une revue tech sur la 911 et a a fin du livre il y a les schemas a+ |
| PROFLEX4 | le 10/11/2007 à 21:49 J'ai un manuel d'atelier en français pour le modèle 85,est-ce que ça t'intéresse? |
| grosnain | le 10/11/2007 à 22:02 Dixit yw45C'est quand même dommage de défigurer une 3.2 à ce point ! en effet ...mais mis a part les jantes qui ne remplissent pas les ailes, c'est pas désagréable a regarder |
| younik | le 11/11/2007 à 02:04 Beaucoup trop basse, ça va racler!Dans ces cas là vaut mieux acheter une 993 , ce n'est pas à mon gout, mais chacun son truc. Pour moi c'est du tuning tout cela |
| Olivier76 | le 11/11/2007 à 11:50 Dixit younikBeaucoup trop basse, ça va racler! +1 ... mais bon les gouts et les couleurs ... |
Sujet archivé.