Réglage cadre vitre porte

Message :
le 30/04/2022 à 20:25
Bonjour,

je suis entrain de faire quelques réglages et à presque fini ma resto.

Je butte un peu sur le réglage du cadre de la vitre de la porte conducteur.
J’ai essayé de bougé avec les btr qui tiennent les montants mais pas top.

le cadre est un peu trop haut au milieu mais je n’arrive pas forcément à le faire descendre. Je peux régler l’inclinaison mais difficile de faire descendre plus précisément au niveau du montant entre la petite vitre et la glace mobile.

Une idée ??
le 01/05/2022 à 15:43
au pied du montant (entre la petite vitre et la glace mobile) il y a un réglage via une BTR de réglage, plutot fixation sur un support (genre équerre) fixé sur la tole portière intérieure.
autre probleme aussi , le nombre de rondelles sur les BTR de fixation du montant , cette fois, arriere et depuis le flanc de la portiere. Si pas bonne épaisseur, cela risque de forcer sur la vitre et etc, etc ca part en vrille
le 02/05/2022 à 19:04
Ok, merci Gilles.

j’avais modifié au niveau de cette vis aussi. J’ai gagné un peu mais pas top. La porte se ferme malgré tout en la claque avec un peu d’insistance. Faut dire que le joint et le passe poil le long de la gouttière sont neufs. Donc ça freine un peu plus.
le 02/05/2022 à 19:59
pour réussir à régler j'ai laissé un peu de jeu sur l'encadrement et réglé " au bruit" la bonne montée et la bonne descente (ca , ca va toujours) mais me semble t il il y a 2 BTR sur l'intérieur porte qui permettent (je crois bien ) la position horizontale du bas du croisillon de la vitre.
j'ai remonté depuis peu et vu le bordel pour un super alignement des panneaux de porte, je ne redémonte pas, pour voir.
Enfin j'espère car pas mis encore le joint de porte

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.