Avis qualité fournisseur pièces

Message :
le 08/05/2022 à 18:16
Bonjour qui connait ce fournisseur et la qualité de ses produits ?https://partworks.de/partworks-de-porsche-911-g-74-89/
Message édité le 08/05/2022
le 08/05/2022 à 18:57
C''est parce que vous faites vos réponses à partir d'un téléphone que vous n'arrivez pas à faire des beaux liens ?

Partworks
le 08/05/2022 à 20:34
J'ai déja acheté un lot de trois interrupteur de vitre électrique. R.A.S.
le 08/05/2022 à 20:44
Pas mal comme fournisseur, mais avant on avait un fournisseur sur le forum qui est puni à vie donc plus d accès au forum et il vendait que de " l after market au de gamme" 🤣🤣🤣🤣🤣
Message édité le 08/05/2022
le 09/05/2022 à 17:28
pas mal en effet
le 09/05/2022 à 19:12
partworks c'est le RoseP Allemand... donc tout vient du même endroit que chez RP ou presque... faut vraiment trier, comme chez RP... et le plus souvent on en a pour son argent et pas plus (désolé).
Les interrupteurs que tu as reçu viennent de chez ÜRO, et on sait ce que vaut ÜRO sur le long terme...
ils vont même jusqu'à vendre des pièces de compteurs... les fonds viennent de chez Heiler tacho et vous faites aussi bien avec votre imprimante à jet d'encre, Heiler les vend 70€ environ, Partworks 99... les pignons de chez Odometergears... sont au double du prix de chez Odometer aux USA... bref voilà voilà pour un sujet que je maitrise pas trop mal... moi perso j'y vais pas et pour ce que je peux, je prend dans la marque, c'est pas un gage de qualité loin de là, mais c'est limite moins pire que les autres... et souvenez-vous de cet adage de vieux c... les pas cher c'est toujours trop cher... merci j'ai démonté 2x ma boite pour des pièces de chez RP qui n'allaient pas, mais qui étaient 40% moins chères que chez Porsche c'est vrai... tu parles d'une économie avec la boite descendue 2x...
le 09/05/2022 à 20:25
ha là une réponse qui en dit long
le 09/05/2022 à 21:06
Dixit Gedeon25partworks c'est le RoseP Allemand... donc tout vient du même endroit que chez RP ou presque... faut vraiment trier, comme chez RP... et le plus souvent on en a pour son argent et pas plus (désolé).
Les interrupteurs que tu as reçu viennent de chez ÜRO, et on sait ce que vaut ÜRO sur le long terme...
ils vont même jusqu'à vendre des pièces de compteurs... les fonds viennent de chez Heiler tacho et vous faites aussi bien avec votre imprimante à jet d'encre, Heiler les vend 70€ environ, Partworks 99... les pignons de chez Odometergears... sont au double du prix de chez Odometer aux USA... bref voilà voilà pour un sujet que je maitrise pas trop mal... moi perso j'y vais pas et pour ce que je peux, je prend dans la marque, c'est pas un gage de qualité loin de là, mais c'est limite moins pire que les autres... et souvenez-vous de cet adage de vieux c... les pas cher c'est toujours trop cher... merci j'ai démonté 2x ma boite pour des pièces de chez RP qui n'allaient pas, mais qui étaient 40% moins chères que chez Porsche c'est vrai... tu parles d'une économie avec la boite descendue 2x...
Pièces vendues dans reseau Porsche ou RP ect ne sont elles pas de même refabrication ????????🤔🤔🤔
Ça voudrait dire sinon , qu il y aurait différents refabricants ?????
le 10/05/2022 à 09:02
@Karmann60 : j'ai déjà expliqué il y a fort longtemps que NON, toutes les pièces que revendent ces sociétés ne viennent pas forcément des fournisseurs de Porsche, et que dans certains cas même quand elles sortent des mêmes usines elles n'ont pas le même niveau de contrôle qualité et on a tous déjà lu, vu et entendu les joints de carrosserie qui se montent moins bien quand ils viennent de chez la fleur que quand tu prends chez Porsche (déjà que chez Porsche déjà c'est pas simple), et les exemples de ce type sont légion. c'est la différence entre pièces constructeur, pièces adaptables, pièces au marcher gris ou brun...
Donc je ne dis pas de ne pas acheter dans ces sociétés, je dis juste d'acheter en connaissance de cause et en étant conscient de ce que l'on achète.
le 10/05/2022 à 09:12
Merci Gedeon , dans le doute ? Maintenant c est clair 👍👍
le 11/05/2022 à 08:53
Oh là là ...comme tu a raison Gedeon...il faut être riche pour acheter du pas cher !!!!!!!! il faut avoir été pris une fois pour en connaître les conséquences...!
le 11/05/2022 à 09:46
ouais , ou des fois ne pas avoir le choix : dans certains cas la piéce n'existe qu'en refab de merde ...
le 11/05/2022 à 10:42
Un pote carrossier, sur une repro de panneau de portière, a passé un temps fou à la rendre acceptable : le "gain" sur l'achat de la pièce a été perdu en main d'oeuvre...
le 11/05/2022 à 12:19
Pièces Porsche ou autres ça reste de la merde joints bas de caisse sur les 2 un trop court 😡bobine bosch 2 mois Hs puis je peux vous dire j’ai acheté énormément de pièces pour ma 930 le mieux reste les anciennes bobine j’en ai racheté 2 d’occasions aucun soucis
le 11/05/2022 à 17:23
Va chercher des pièces pour une R21 Turbo tiens (oui je sais)...ben t'es bien content que sur nos grenouilles/cox/anglaises il y ait autant de refabrications... de merde certes...mais au moins y a
le 11/05/2022 à 18:05
Pour trouver des pièces de R21 Turbo il suffit d'en suivre une, non?
le 11/05/2022 à 18:13
21 turbo c’est quoi ça 😂
le 11/05/2022 à 18:17
Dixit François77Va chercher des pièces pour une R21 Turbo tiens (oui je sais)...ben t'es bien content que sur nos grenouilles/cox/anglaises il y ait autant de refabrications... de merde certes...mais au moins y a
c'est un peu ce que je disais plus haut , francois ! y'a des fois ou on a pas d'autre choix que de prendre ... ce qu'on trouve !
le 11/05/2022 à 18:47
Dixit sebastien91121 turbo c’est quoi ça 😂
La pub TV d'époque, un grand moment ! J'adorais... Bien zür !
Inimaginable aujourd'hui en bobomacronie...

Pub TV R21 Turbo
le 11/05/2022 à 19:04
Excellent 😂👌

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.