!Help! passage durite de dépression réservoir essence avant/arrière?

Message :
le 09/05/2022 à 09:56
Bonjour les Doudistes, sur ma 3.2 de 86, j'ai cette petite durite tressée de mise à l'air du réservoir d'essence qui par sous l'aile avant gauche, rentre dans le compartiment avant et passe derrière le réservoir et disparait.
Elle ressort à l'arrière à proximité de la tête d'amortisseur gauche, passe derrière le moteur et rentre dans l'aile arrière droite vers le canister à charbon actif.

J'aimerai savoir le chemin qu'elle emprunte entre l'avant et l'arrière, elle passe où cette gredine qui est bouchée?.

Merci par avance.

Jojo
le 09/05/2022 à 13:10
va voir a coté de la pédalle de gaz,elle est reliée dans le tunnel par 1 tube en acier
le 09/05/2022 à 14:11
Ok merci je vais devoir jouer les contorsionniste alors
le 09/05/2022 à 21:19
Bonjour,,
je me trompe peut être mais pour moi la durite de mise à l’air du réservoir reste devant.

Celle qui sort à côté du réservoir et va derrière, c’est celle de la dépression pour le Mastervac. Elle est prise derrière au niveau de l’admission et raccordée à un tube métal à l’entrée du tunnel jusqu’au mastervac devant.
En tout cas, sur ma SC, c’est comme ca. Et la 3,2L a un piquage aussi pour le mastervac.

le canister est au dessus du réservoir lave-glace dans l’aile avant gauche.
le 10/05/2022 à 07:58
Oui il y a celle du Mastervac mais il y a également celle qui part en effet du réservoir au-dessus celui du lave-glace, elle passe à travers la cloison de l'aile via un raccord en tube acier et se prolonge plus loin en passant sous la tôle au-dessus du réservoir d'essence.
Elle doit rejoindre le filtre à charbon actif situé sous l'aile arrière droite, c'est son chemin que je recherche.
Je ne pense pas qu'il y ait ce filtre à charbon sur les SC
C'est certainement comme le dit Spmichel, il y a automatiquement tube acier qui traverse l'auto
Je vais regarder à l'avant du tunnel central.
Merci pour ton intervention.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.