Kjet et capsule depression ! Kjet et je sais pas......

Message :
le 26/05/2022 à 17:26
Bonjour a tous
J ai un petit problème
j ai bien une durite d air qui vas de la capsule de l allumeur au kjet
Mais j ai une autre durite d aire qui vas du Kjet a je sais pas quoi???
Pouvez-vous m aider? svp

Pour information Cette une 911 sc de 1979
qui sort de chez Crubille sport a cote de Rambouillet
ce specialiste n arrive pas a la règle (le problème elle donne des a coups entre 2 000 et 3 500 tours

Voila merci par avance
le 26/05/2022 à 17:33
Incroyable !
Crubilé, a priori une "pointure"...
Avec une photo de la durite en question, ce serait plus facile .
le 26/05/2022 à 17:39
Ce n’est pas la durite de dépression du WUR??
Tu as une durite de dépression sur le WUR ?
le 26/05/2022 à 17:39
Dit moi laquelle
Message édité le 26/05/2022
le 26/05/2022 à 17:41
le 26/05/2022 à 17:50
merci
mais c est pas ca
c est la même durite tresser que celle qui vas du corps de papillon (kjet) a la capsule de dépression de l allumeur

une petite durite d air
elle est brancher sur mon corps de papillon et après je sais pas !!
Message édité le 26/05/2022
le 26/05/2022 à 17:59
Dixit sebastien911Dit moi laquelle Message édité le 26/05/2022
c est une petite durite tresser
la même que sur la capsule de l allumage
le 26/05/2022 à 17:59
Sur ta capsule allumeur tu a 2 attente ?tu a la durite de dépression puis la deuxième c’est pour la pression qui gère ton pmh exemple si ton allumage est réglé à moins 29 en roulant tu descend alors c’est là durite de pression qui te recale ton réglage 😉
le 26/05/2022 à 18:00
sur ma capsule
une seul attente
le 26/05/2022 à 18:02
Ok donc c’est pas ça 2 eme idée c’est peut être ta durite du mastervac
le 26/05/2022 à 18:02
Dixit GP78000c est une petite durite tresser
la même que sur la capsule de l allumage
C’est un sc de quelle année eu ou us
le 26/05/2022 à 18:03
Dixit sebastien911Sur ta capsule allumeur tu a 2 attente ?tu a la durite de dépression puis la deuxième c’est pour la pression qui gère ton pmh exemple si ton allumage est réglé à moins 29 en roulant tu descend alors c’est là durite de pression qui te recale ton réglage 😉
Sur ma capsule d allumeur une seul
le 26/05/2022 à 18:04
Dixit sebastien911C’est un sc de quelle année eu ou us
1979 eu
le 26/05/2022 à 18:06
Fait une photo c’est plus simple
le 26/05/2022 à 18:10
Dixit GP780001979 eu
Regarde là si t’arrive à voir ta durite Clic
le 26/05/2022 à 18:11

Message édité le 26/05/2022
le 26/05/2022 à 18:25
Impossible de voir la photo
le 26/05/2022 à 18:34
Sur l'injection K-Jet de ma SC '83, il y a aussi cette petite pièce (photo) située à gauche au fond, mais dont j'ai oublié le nom...

le 26/05/2022 à 18:57
Quel code pays ? Ça peut changer beaucoup de choses!!!!!
europe , us , Japon ?
le 26/05/2022 à 19:03
Regarde si tu vois ta durite j’ai plusieurs 3.0 chez moi

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.