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GP78000![]() | Bonjour a tous le 26/05/2022 à 17:26 J ai un petit problème j ai bien une durite d air qui vas de la capsule de l allumeur au kjet Mais j ai une autre durite d aire qui vas du Kjet a je sais pas quoi??? Pouvez-vous m aider? svp Pour information Cette une 911 sc de 1979 qui sort de chez Crubille sport a cote de Rambouillet ce specialiste n arrive pas a la règle (le problème elle donne des a coups entre 2 000 et 3 500 tours Voila merci par avance |
Jakez![]() | Incroyable ! le 26/05/2022 à 17:33 Crubilé, a priori une "pointure"... Avec une photo de la durite en question, ce serait plus facile ![]() |
hutch![]() | Ce n’est pas la durite de dépression du WUR?? le 26/05/2022 à 17:39 Tu as une durite de dépression sur le WUR ? |
sebastien911![]() | Dit moi laquelle le 26/05/2022 à 17:39 ![]() Message édité le 26/05/2022 |
hutch![]() | |
GP78000![]() | merci le 26/05/2022 à 17:50 mais c est pas ca c est la même durite tresser que celle qui vas du corps de papillon (kjet) a la capsule de dépression de l allumeur une petite durite d air elle est brancher sur mon corps de papillon et après je sais pas !! Message édité le 26/05/2022 |
GP78000![]() | le 26/05/2022 à 17:59 Dixit sebastien911Dit moi laquelle Message édité le 26/05/2022c est une petite durite tresser la même que sur la capsule de l allumage |
sebastien911![]() | Sur ta capsule allumeur tu a 2 attente ?tu a la durite de dépression puis la deuxième c’est pour la pression qui gère ton pmh exemple si ton allumage est réglé à moins 29 en roulant tu descend alors c’est là durite de pression qui te recale ton réglage 😉 le 26/05/2022 à 17:59 |
GP78000![]() | sur ma capsule le 26/05/2022 à 18:00 une seul attente |
sebastien911![]() | Ok donc c’est pas ça 2 eme idée c’est peut être ta durite du mastervac le 26/05/2022 à 18:02 |
sebastien911![]() | le 26/05/2022 à 18:02 Dixit GP78000c est une petite durite tresserC’est un sc de quelle année eu ou us |
GP78000![]() | le 26/05/2022 à 18:03 Dixit sebastien911Sur ta capsule allumeur tu a 2 attente ?tu a la durite de dépression puis la deuxième c’est pour la pression qui gère ton pmh exemple si ton allumage est réglé à moins 29 en roulant tu descend alors c’est là durite de pression qui te recale ton réglage 😉Sur ma capsule d allumeur une seul |
GP78000![]() | le 26/05/2022 à 18:04 Dixit sebastien911C’est un sc de quelle année eu ou us1979 eu |
sebastien911![]() | Fait une photo c’est plus simple le 26/05/2022 à 18:06 |
sebastien911![]() | |
GP78000![]() | le 26/05/2022 à 18:11 Message édité le 26/05/2022 |
sebastien911![]() | Impossible de voir la photo le 26/05/2022 à 18:25 |
Jakez![]() | Sur l'injection K-Jet de ma SC '83, il y a aussi cette petite pièce (photo) située à gauche au fond, mais dont j'ai oublié le nom... le 26/05/2022 à 18:34 ![]() |
Karmann60 | Quel code pays ? Ça peut changer beaucoup de choses!!!!! le 26/05/2022 à 18:57 europe , us , Japon ? |
sebastien911![]() | Regarde si tu vois ta durite j’ai plusieurs 3.0 chez moi le 26/05/2022 à 19:03 ![]() |
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