| Message : | |
|---|---|
| Darkness | le 20/10/2007 à 11:37 Hello tout le monde,Je suis entrain de remonter le cablage de mon compartiment moteur, et j'ai un soucis. Lorsque j'ai démonter la boite relais/fusible sur la gauche du compartiment moteur, j'ai trouver en dessous un shunt en fil rouge qui trainait. Il doit se brancher sur la boite des 3 fusibles, mais j'ai un doute sur comment le placer. Voici la photo où l'on voit qu'il manque un fil sur le fusible du haut, et le shunt en question. ![]() Manifestement, c'est le + qui vient du starter, donc il semble que je puisse brancher mon shunt sur n'importe quel fusible du dessous. Et quelqu'un peut t-il me dire à quoi sert ce fusible (dégivrage arrière ?) ?? Car ça veut dire que j'ai quelque chose de déconnecté depuis le début ... Merci les gars Dark |
| PsychoPat31 | le 20/10/2007 à 12:23 salut jean lucje me suis egalement pose la question concernant ce fil manquant sur mon auto .apres avoir verifie sur plusieurs 3.2,il n'ya rien de branche sur ce plot je ne comprends pas la presence de ce shunt,peut etre a t'il servit tout simplement a faire des tests de recherches de panne et oublie a cet endroit. a savoir que malgre ce fil manquant tout fonctionne sur ma voiture (clic) C'est bon comme ça ? ( yw45) |
| Bruce. | le 20/10/2007 à 13:03 Salut Le fusible ou il te manque un fil, c'est pas comme pour les codes ou le "jus" passe dans le plastique (j'ai pas dis que le plastique etait conducteur hein ), mais si tu regardes ton cablage de codes (il me semble), il y a en fait une piste cachée sous le plastique ce qui fait qu'en fait il n'y a qu'un fil + qui arrive et qui pourtant alimente 2 plots !! (je sais pas si c'est clair ...) |
| Darkness | le 20/10/2007 à 13:43 Ok, merci les gars !Donc, je ne branche pas le shunt, et je laisse tel quel Et une épine du pied en moins Bye Dark |
| nardo911 | le 20/10/2007 à 13:53 bonjour darknesssur mon SC 78 le fusible du haut n est pas brancher es normal????????? mois ca marche je n est pas de probleme question: ques prepa atu fait svp car moi: resto gr4 rallye histo maintenant prepa chassi barre reglabe22 av ar+ jambe de force piste av quand penc tu??????merci |
| Darkness | le 20/10/2007 à 17:04 Hello nardo,Svp, évites le style SMS parce que c'est dur à lire Je ne peux pas te renseigner sur ta SC, car je ne connais pas ce modèle Pour ce que j'ai fait, voir mon blog. Sinon, pour les trains, j'ai mis des plus grosses barres de torsion AV/AR (je ne me rappelle plus les tailles). J'ai changé tous les silents blocs par des polygraphites. J'ai remplacer mes armortisseurs par des bilsteins AV/AR plus durs (plus le tarage en tête ).Je ne compte pas mettre de barre stab réglable pour l'instant, car là, c'est du non réversible. Et puis j'attend de voir déjà ce que donne mes modifications en l'état. Ca devrait déjà être une grosse surprise (pour moi) ! Je suis pas un pro tu sais, alors je peux pas vraiment te donner un avis sur ce que tu as fait. Et puis tu ne donnes pas beaucoup d'infos à+ Dark |
Sujet archivé.