---|---|
Seb32 | Bonjour, mes silents bloc moteur et boîte 915 sont d’origine sur mon coupé de 86 et j’envisage de les changer car j’ai parfois quelques tremblements désagréables. J’ai un levier et un croisillon Wevo c’est sûrement aussi pour ça que ça tremble un peu parfois dans le levier. Y a t’il un intérêt à monter les SB Wevo même pour un usage « normal » sur route? Ou ceux de chez Rose Passion (ou autre) feront tout aussi bien l’affaire? Je ne fais pas de circuit. La différence de tarif n’est pas vraiment un problème surtout que je les cherche directement aux US. Mais c’est surtout en terme de confort et d’usage, que me conseillez-vous? Merci le 24/06/2022 à 12:10 Message édité le 24/06/2022 |
François77![]() | Moi je te dirais bien de rester en origine partout y compris sur le croisillon le 24/06/2022 à 14:43 ![]() |
Flachbau![]() | Bonsoir Seb32, j'ai monté des SB Wevo black (supports moteur et traverse de boite); ça va bien avec le croisillon que tu as déjà et je peux t'assurer qu'il n'y a rien qui tremble ! Evite les SB bleu sensiblement plus rigides donc forcément moins confortables... le 28/06/2022 à 21:31 ![]() |
Sujet archivé.