Truc de dingue

Message :
le 25/06/2022 à 19:00
En rentrant chez moi avec mon machin rouge, une BM… électrique m’a suivi dans mon allée. Un type en sort tout sourire en me demandant si je suis vendeur. Non pas vendeur c’est une voiture de famille que je viens juste de reprendre. Il me parle d’une valeur qui me semble astronomique (c’est une 3.2 coupé rouge). Bah non toujours pas vendeur
Cela dit il était très sympa. Il est repassé devant chez moi 2h après ! Les amateurs de Porsche sont grave pigousés, quand même ! 😂

Par contre en l’oscultant (la voiture), il m’a fait remarquer que la ligne d’échappement (inox, d’ailleurs) était de marque Dansk. Venant des anglaises je ne savais même pas ce que c’était ! J’ai vu que ça coûte assez cher, mais à votre avis c’est un bon truc à part faire du bruit ? (Et encore, je trouve pas tant que ça, c’est même plutôt mélodieux).
Quand je pense que mon beau père, a qui je l’ai rachetée, ne savais même pas que son garagiste du coin lui avait collé une ligne « sport » sous les fesses - il m’a dit « ben je sais pas, j’ai juste payé la facture » 🤣

Bon d’accord ce post ne sert pas à grand chose, mais j’en découvre chaque jour sur cette voiture (que j’aime de plus en plus, par ailleurs 😁)
Laurent
Message édité le 25/06/2022
le 25/06/2022 à 19:13
Si ça ne te fait pas mal aux oreilles et si tes voisins ne portent pas pas plainte, Surtout touche à rien ! oui bien connu dansk sur nos mamies
Message édité le 25/06/2022
le 25/06/2022 à 20:23
Demande la CB de ton beau père pour faire le plein
Faut suivre
le 25/06/2022 à 21:57
Si jamais ce client très sympa ne sait pas quoi faire de son argent je lui vends mon 3.2 à un prix astronomique avec plaisir. Je rêve d’une 930
le 28/06/2022 à 15:19
Je vais faire mon réac de service, mais perso un mec qui me suit jusque chez moi (dans mon allée?!) puis qui repasse 2hr après...même s'il est sympa, je me dit que c'est un mec en repérage.
voilà

Désolé de refroidir l'ambiance, hein, mais le mec qui te balance 'je te paye XXk€ au dessus du marché, bla bla bla...et elle est trop belle, bla bla bla... et mon oncle en avait une exactement comme ça, bla bla bla...c'est le cœur qui parle pas la raison, il me la faut...bla bla bla...'
j'ai déjà eu , notamment lors de démonstration historique.

Perso je fuis ou j'envoi sur les roses, surtout quand le mec veux repasser chez toi pour en reparler.

Vendeur ou pas, ça pue.
le 28/06/2022 à 15:27
Oh que oui, je suis bien d'accord !
le 29/06/2022 à 09:54
Dixit BERA WEKAJe vais faire mon réac de service, mais perso un mec qui me suit jusque chez moi (dans mon allée?!) puis qui repasse 2hr après...même s'il est sympa, je me dit que c'est un mec en repérage.
voilà

Désolé de refroidir l'ambiance, hein, mais le mec qui te balance 'je te paye XXk€ au dessus du marché, bla bla bla...et elle est trop belle, bla bla bla... et mon oncle en avait une exactement comme ça, bla bla bla...c'est le cœur qui parle pas la raison, il me la faut...bla bla bla...'
j'ai déjà eu , notamment lors de démonstration historique.

Perso je fuis ou j'envoi sur les roses, surtout quand le mec veux repasser chez toi pour en reparler.

Vendeur ou pas, ça pue.
Faut pas non plus psychoter systématiquement ... Si j'étais en repérage, je ferais ça discrètement, et je n'irais sûrement pas me présenter au proprio !
le 29/06/2022 à 10:19
Dixit BERA WEKAJe vais faire mon réac de service, mais perso un mec qui me suit jusque chez moi (dans mon allée?!) puis qui repasse 2hr après...même s'il est sympa, je me dit que c'est un mec en repérage.
voilà

Désolé de refroidir l'ambiance, hein, mais le mec qui te balance 'je te paye XXk€ au dessus du marché, bla bla bla...et elle est trop belle, bla bla bla... et mon oncle en avait une exactement comme ça, bla bla bla...c'est le cœur qui parle pas la raison, il me la faut...bla bla bla...'
j'ai déjà eu , notamment lors de démonstration historique.

Perso je fuis ou j'envoi sur les roses, surtout quand le mec veux repasser chez toi pour en reparler.

Vendeur ou pas, ça pue.
c'est pas complétement faux ... perso , j'ai des mecs louches avec des lumiéres bleues clignotantes (surement des extra-terrestres ou des tuners ) qui m'ont suivi comme ca , je me suis méfié , j'ai mis taqué et je les ai largués !
Message édité le 29/06/2022
le 29/06/2022 à 10:59
Ah !!!

C'était donc toi sur cette vidéo !

le 30/06/2022 à 08:04
non , c'est juste un copieur ! moi , c'était a Den-helder et en Mercos ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.