Ou trouver des tapis pour l'intérieur ?

Message :
le 27/06/2022 à 21:52
Bonjour tout le monde !

Ma 3.2 a un intérieur noir, tout simple. Mais voilà... elle n'a pas de tapis... juste des sur-tapis qui remplacent purement et simplement les tapis et c'est tout...
Aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.

Sur le net, je ne trouve que des intérieurs complets.

Savez vous où je pourrai trouver les éléments qui me font défaut ?
le 27/06/2022 à 23:28
Tu as essayé Lakewell??

Ils peuvent peut être te proposer quelque chose en dehors de l’ensemble tapis/moquettes.
Message édité le 27/06/2022
le 28/06/2022 à 00:35
Je me suis posé la même question mais je pense que c’est normal, le kit tapis/moquette et ainsi constitué. Il n’y a pas de moquette sous les tapis, ce sont les tapis qui font office de moquette j’ai l’impression, et ceux ci se remplacent facilement

le 28/06/2022 à 04:16
On trouve un jeu de deux tapis chez P Am..
Mais il n’y a pas deux couches ?
le 28/06/2022 à 07:12
Que l'on soit bien d'accords, j'ai pas les tapis d'origine mais j'ai des sur-tapis à la place, vous savez, ceux que l'on met pour protéger les tapis
le 28/06/2022 à 07:13
Dixit speedster 31On trouve un jeu de deux tapis chez P Am..
Mais il n’y a pas deux couches ?
P Am ?
le 28/06/2022 à 07:35
D'expérience sur ce type de chose, on a tendance aujourd'hui à se dire que si on ne trouve pas sur internet ou si ce n'est pas proposé en ligne... c'est que ça n'existe pas.
Prends ton téléphone, appelle les boite et tu vas être surpris de leurs possibilités.
Dernièrement j'ai appelé directement les gens de chez TapisDeluxe...et j'ai eu un rouleau de simili cuir alors qu'ils ne le proposent pas.
le 28/06/2022 à 08:44
Dixit PukaP Am ?
Patrick Amaru.
le 28/06/2022 à 08:58
Dixit François77D'expérience sur ce type de chose, on a tendance aujourd'hui à se dire que si on ne trouve pas sur internet ou si ce n'est pas proposé en ligne... c'est que ça n'existe pas.
Prends ton téléphone, appelle les boite et tu vas être surpris de leurs possibilités.
Dernièrement j'ai appelé directement les gens de chez TapisDeluxe...et j'ai eu un rouleau de simili cuir alors qu'ils ne le proposent pas.
parce que tu as réussi a chopper un No de Tel , toi ? moi , je n'ai que leur mail ...
le 28/06/2022 à 09:01
d'expérience les noms qui ont été cités ici ne sont pas forcément ceux chez qui j'irais en priorité pour des aspects qualitatifs et de service...

pour les détails : MP.

les allemands de chez Cabrio.de ont des moquettes en qualité originale comme celle originale fabriquée par MAPOTEX, vendu ensuite à Gerb Happich Gmbh, puis par Becker group...
en matière de tapis faut pas lésiner... pour ma 964 je vais vous surprendre mais j'ai trouvé mes tapis... chez Porsche...
le 28/06/2022 à 09:31
l'avantage de "tapis de luxe " c'est qu'ils font du sur-mesure au niveau des logos ...
le 28/06/2022 à 10:12
l'avantage du noir c'est que niveau teinte tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise. sur le mien burgundy celui de Cabrio.de est bien plus proche que celui de Tapis de luxe... le prix : du simple au double (200 vs 400) pour 4 tapis.
le 28/06/2022 à 15:14
https://retroaccessoires.com/ va voir il vende que les tapis
le 28/06/2022 à 15:14
Dixit aubelix 14l'avantage de "tapis de luxe " c'est qu'ils font du sur-mesure au niveau des logos ...
J'en ai commandé chez eux pour une BM , beau produit mais peut faire mieux au niveau de la découpe , ajustement pas parfait .
le 28/06/2022 à 17:39
Merci à tous pour vos interventions !
J'ai finalement commandé chez retroaccessoires car ils avaient ce que je souhaitais
le 28/06/2022 à 19:53
Moi j'ai commandé chez Cabrio.de et TapisDeluxe.
La qualité des premiers n'est plus à démontré mais par contre la communication n'est pas hyper simple.
Pour les seconds je dirais que la qualité est moyenne haute, avec un prix raisonnable.
La moquette se pose parfaitement et ne demande pas bcp d'adaptation voir pas du tout.
Mais par contre le contact commercial est parfait, le type en France est super accessible et gentil.
Je dois vieillir, j'en ai marre de passer que par internet sans discuter
Et comme dit Julien, avec le noir y a peu de risque, surtout au niveau des tapis de sol qui sont parfait avec un bel isolant idem origine et des protection sous les pieds parfaites.
le 01/07/2022 à 11:08
https://www.carbone.pl/eng_m_Interior-parts_Carpets-Mats_Floor-Mats-2346.html

Très bonne qualité et service au top.
le 01/07/2022 à 11:58
Ils sont trés beaux (spécialement les tapis de coffre)
Par contre on ne voit pas sur les photos si les tapis avant disposent du renfort en plastique côté siège ?

Tiens je viens de voir que chez carbone.pl ils font 10% en ce moment sur les tapis de sol/coffre...
J'aime bien leur tissu "houndstooth"...pas matching mais les rendus sont beaux
Message édité le 04/07/2022
le 04/07/2022 à 16:35
Le tapis conducteur: oui. Pas comme d’origine, mais il y en a un.
Effectivement , ils sont de qualité et remplacent ceux d’origine.
Voir blog, ce sont des Carbone.
J’ai d’autres photos si besoin.
le 07/07/2022 à 10:56
hello, ce sont les CarBone que j'ai, il y a bien un renfort coté conducteur...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.