Message : | |
---|---|
Mm | Qui a la plus large et le plus gros aileron ? le 28/06/2022 à 00:49 Pikes Peak |
François77 | Grand article dans le dernier speedster avec moultes images. le 28/06/2022 à 07:36 Cette année c'est peut être une type G qui va gagner Message édité le 28/06/2022 |
FV911 | Mieux le 28/06/2022 à 07:58 |
marsou1745 | pas mieux , je sors aussi le 28/06/2022 à 08:20 |
Echatonchy | La Porsche utilisée est de 66 selon ce que j'ai lu et malheureusement il y a eu de la casse moteur et elle n'a pas pu participé à la course. le 28/06/2022 à 20:28 Quel dommage, le record appartient toujours à VW Tyco électrique Sinon Porsche revient au Mans avec la 963 |
Pit-44 | Ça dés qu il s agit d un concours de taille … le 28/06/2022 à 20:31 |
hutch | Je pense qu’il n’y a que les optiques avant, les poignées de portes et les feux arrière de 66. le 28/06/2022 à 22:05 |
BERA WEKA | Je sais que les mecs exploitent autant que possible le règlement...mais cet ENROME machin à l'avant...beurk...très très moche le 29/06/2022 à 08:55 |
Mm | Fait pas ta chochotte le 29/06/2022 à 11:26 |
François77 | Oui il n'y a aucune base de classic, c'est un développement complet avec des sociétés spécialisées, chassis carbone etc etc... Hoonigan est la société qui fabrique toutes les voitures du fameux Ken Block... et d'ailleurs le moteur est central avec un train arrière reculé au max. le 29/06/2022 à 12:36 Bref, y a du pognon |
Mm | le 29/06/2022 à 14:47Un tout petit peu de pognon… |
BERA WEKA | tout ça pour finir avec des soupapes en confettis... le 29/06/2022 à 15:18 Au passage, quand tu vois l'épaisseur des supports de l'aileron AR (1'15) ça en dit long sur la charge qui doit descendre... |
François77 | 2,2 T d'appui à 250km/h le 29/06/2022 à 16:12 Pardon, je corrige mais il reste de la voiture d'origine, le toit, le pare brise et les montants |
Sujet archivé.