| Message : | |
|---|---|
| amdsoo | le 20/10/2007 à 20:31 Bonjour je suis nouveau sur ce site, j'ai une 911 cabriolet, j'habote aux USA,en californie . Ma vitre droite fonctionne mal , et se bloque de temps a autre , maintenant c'est la vitre gauche qui refuse de descendre . J;ai vu un article de demontage du panneau de porte mais je me demandais si je ne dois pas simplement demonter les interrupteurs et les nettoyer/changer . A votre avis avant que je demonte la porte ...Merci et bravo pour le site . |
| gege targa | le 20/10/2007 à 20:36 Le mieux serait de demonter tes garnitures et d'alimenter directement tes moteur de lève-vitre.Si ça fonctionne comme ça, change tes inter ! Tu peux commencer par un neuf que tu test a la place d'un autre pour voir s'il y en a de bons, mais vu qu'ils ont 20 ans ou plus, qu'ils soient fatigués est excusables. Bon courage, tiens nous au courant. |
| Mm | le 20/10/2007 à 20:54 Oui oui... commencer par le plus simple, les interrupteurs. Cet été ma vitre conducteur commençait à montrer des faiblesses (la première fois au péage c'est un peu couillon) ce n'était que ça, echange un 5 minutes et depuis tout va bien. Il n'est par ailleurs pas du tout nécessaire de démonter les panneaux pour les enlever. Le problème c'est qu'il n'y a rien d'accessible sur les interrupteurs. C'est un bloc. Vérifier quand même peut-être la connectique.A+ |
| celeste | le 20/10/2007 à 21:03 Bonjour Amdsoo et surtout Bienvenue ! Un "petit air de Californie" est venu sur le Site grâce à toi ! Merci ! |
| PROFLEX4 | le 20/10/2007 à 21:22 Amdsoo, renseigne ton profil, svp, qu'on puisse admirer ton "américaine"!En plus c'est un cab, les plus belles! Et bienvenue chez les fous! |
| amdsoo | le 21/10/2007 à 00:49 voila c'est fait . |
| amdsoo | le 21/10/2007 à 05:01 Bon j'ai trouve, l'interrupteur est casse (le va et vient gauche droite) , j'ai shunte et j'ai pu fermer la vitre , a noter que le fusible avait aussi pete. bref , j'ai commande sur EBAY les interrupteurs d'origine neufs . Justement je me demandais si vous trouviez ca cher , j'ai paye $12 chaque interrupteur ( j'en ai pris deux)avec le port (+$4) . Je me demande si la maintenance en France est plus chere car ici c'est raisonable . Je me sers de ma 911 comme premiere voiture , donc je fais pas mal de miles, et c'est tres plaisant . Merci pour vos reponses et votre aide. |
| gege targa | le 21/10/2007 à 11:16 $12 !!! Non, ça ne me parait pas cher !! |
| pollux | le 21/10/2007 à 11:37 liens envoyés par MP |
Sujet archivé.