| Message : | |
|---|---|
| Alain30 | le 20/10/2007 à 22:31 Salut Amis Doudistes et passionnés par ces grenouilles qui nous inoculent ce virus très contagieux mais oh combien bénéfique pour notre santé morale et physique:que du plaisir et de merveilleuses sensations ! .Cette maladie incurable m'a permis de me rassurer par le fait que nous sommes très nombreux à ressentir les mêmes symptomes. De plus,à l'occasion du week-end "Passion et Partage" au Pôle méca. d'Alès les 13 et 14/10 ,j'ai fait connaissance de plusieurs Doudistes de la région,des personnes hyper sympas (Alisa,Bertyran,Carrera34,Savagil et leur épouse respective,Vin/sc) comme vous tous..! Encore Merci pour ce site où règne une immense convivialité, beaucoup de sympathie et d'Amitié et la "Passion Porsche" ! Au plaisir de vous connaitre lors d'un grand rassemblement de Doudistes Félicitations pour ce site de Fous Furieux..! Alain30 |
| fanof911 | le 20/10/2007 à 22:36 Bienvenu dans notre dous monde de fadas Ouiii je sais c'est marque déposée Fanof |
| MARC33 | le 20/10/2007 à 22:39 Bienvenu Marc |
| atsj | le 20/10/2007 à 22:48 Bonsoir et bienvenu, et et et Bonne nuit, demain c jour d chasse donc il faut un peu de repos |
| alisa | le 20/10/2007 à 22:50 Je savais que tu ne serais pas bien long à te manifester La famille s'agrandit et on se sent bien au chaud, calés dans ce noyeau en ébulition. Soit le bien venu et longue vie pour notre passion A+ pour nos commentaires Alisa |
| carrera34 | le 20/10/2007 à 23:20 salut,je te souhaite officiellement la bienvenue sur ce site à très bientot pour les cèpes (et surtout le karting...) laurent |
| celeste | le 21/10/2007 à 00:19 Bienvenue d'une Varoise à un Gardois ! Passionné et maintenant Doudiste , Alain30 !@+ |
| caesarius | le 21/10/2007 à 10:27 Salut a tousBon tant mieux..........ce département est en phase de repeuplement à ce que je vois......... Bientot une bonne virée porschiste sur les routes cévenoles alors ........... A+ Bernard |
| Alain30 | le 21/10/2007 à 21:41 Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue ! Je suis très content et très heureux de faire parti de ce monde de passionnés et recommande ce site à tous mes amis Porschistes A ce propos je voudrais faire une petite mise au point concernant mon Ami Alisa qui s'est fait un peu "chambrer" concernant sa 964 . Certes,ce n'est pas une 3,2 !!! Disons que c'est une "élégante" qui s'est fait lifter pour enlever ses rides ! Coquette la grenouille !! Trêve de plaisanterie,c'est quand même une vraie Porsche et de plus,très Belle ! Quant à Alisa et son Epouse , ce sont des gens charmants et adorables dotés d'un grand état d'esprit Doudiste . Coucou Isabelle et Alain !!!Encore Merci à vous tous ! A bientôt ! Alain30 |
| alisa | le 21/10/2007 à 22:49 Alain, tu en fait trop!!!, j'en rougis d'aise .....bien sur Et comme je leur ai expliqué, une grenouille est bien verte non??? Laisse tomber ce sont de gros jaloux na!! Merci pour ton petit mot' c'est vraiment sympa (digne d'un pote qui me laisse pas tout seul au milieu de cette bande de requins!!!) Mais je ne leur en veux pas , ils sont quand meme tous sympas et je baigne autour d'eux assis sur mon nénuphar!!! Encore une sacrée journée, pourvu que ça doooore!!! A très bientot Alisa |
| carrera34 | le 21/10/2007 à 22:53 Dixit Alain30Quant à Alisa et son Epouse , ce sont des gens charmants et adorables dotés d'un grand état d'esprit Doudiste . +1 |
| Phill75 | le 22/10/2007 à 00:03 Bienvenue Alain!!Bon...Si ça continue, je vais venir m'installer dans le Gard, moi!! |
| berty | le 22/10/2007 à 09:45 ! !Ben mon Phillipe ....On t'attend !!!! Tu l'a dit toi meme cet été...Le Gard est une terre de Porschiste!!! ....* Selon la formule consacrée : Bienvenue chez les DouDingues ,Alain !!! !!!...Et à trés bientot!!! |
| savagil30 | le 22/10/2007 à 13:13 Philippe, quand tu veux !Je te vends ma maison... Bertrand, en 2008, ça va être "chaud" !!! |
| berty | le 22/10/2007 à 13:31 "Chaud show" !!! !!!a trés bientot les Amis!!! |
| Phill75 | le 22/10/2007 à 15:33 Gilles, mais c'est une idée, ça!!! Mais je prends le cabriolet avec!!! Mais je vois un GROS inconvénient... Connaissant l'enthousiasme de Bertrand, ça va être kart et fiesta tous les soirs!!! |
| savagil30 | le 22/10/2007 à 15:44 Phil, tout se négocie... Heureusement, titine ne m'entends pas A+ |
| Alain30 | le 22/10/2007 à 22:59 Salut Phill Je voudrais pas te faire râler ,mais dans le Gard,en plus du soleil,on a de super routes sinueuses (Les Cevennes)où nos grenouilles nous font grimper au 7ième Ciel Des Porschistes sympas..! De jolies filles Que du Bonheur..! Tu vas craquer A quand parmi nous ? A+ |
| berty | le 22/10/2007 à 23:09 Dixit Phill75Gilles, mais c'est une idée, ça!!! Mais je prends le cabriolet avec!!! * Ben quoi...!!! Je vois pas de mal à se faire du Bien!!!! ...(T'exagères un peu quand meme là...!!!! !!!!! )Donc ...c'est pas un inconvénient!!!! Euh ...mais c'est vrai que je suis "un peu" Gros!!! |
| Phill75 | le 23/10/2007 à 00:11 Mais non, Bertrand, je ne parlais uniquement du kart et de la fiesta!!!! En plus, si Alain commence à me brancher sur les filles... Mais...Comment il sait ça??? Je sens qu'il faut que je pense sérieusement à une expé dans le Gard.... |
Sujet archivé.