| Message : | |
|---|---|
| bonanza | le 20/10/2007 à 23:21 Justement à propos de cet appendice qui distingue nos bolides, la mienne qui n'a presqu'aucun défaut en a quand même un : le pare choc avant gauche est affaissé, et je ne suis pas seul dans ce cas d'ailleurs.Pour corriger cela, suffit il d'un réglage ou faut il changer une pièce et laquelle (la barre d'absorpsion peut être ? (' ')Je n'ai rien vu dans les articles techniques. ![]() |
| pollux | le 21/10/2007 à 09:37 Le PC est fixé à la caisse uniquement par ces fameuses barres d'absoption.Celles-ci sont déjà pré-déformées afin que en cas de choc ces 2 pièces de métal se plient selon une séquence bien précise. Il y a donc de fortes chances que un quidam en se garant ait tapé ton PC AV suffisament pour déformer un peu plus tes barres sans toutefois endommager visuellement le PC. |
| caesarius | le 21/10/2007 à 10:10 SalutDémonte le bandeau en caoutchouc, tu accèdes aux vis de fixation du pc. Sur la mienne les logements sont ovales.......vois si tu peux pas regler qq chose par la. Bernard |
| pollux | le 21/10/2007 à 10:36 Normalement l'ovalisation permet de régler le PC au niveau latéral et non pas de l'inclinaison. Démonter quand même me PC pour vérifier la présence des cales en caoutchouc entre les barres d'absorption et le PC. |
| Mysti's | le 21/10/2007 à 11:18 Salut Bonanza,Dans les posts de la semaine précédente, il y avait un Doudiste qui voulait redresser son pare-choc, et je lui avait répondu que c'était probablement la platine de fixation du pare-choc aux amortisseurs de chocs qui était tordue. Je lui ai proposé de la redresser avec une grosse clef plate... Il a démonté, il a vu, il a vaincu Il m'est arrivé la même chose que toi, et c'était le même symptôme et la même solution. |
| bonanza | le 21/10/2007 à 20:43 MerciJe essayer ca après les vacances de Toussaint. En tout cas , c'est pas une histoire de réglage latéeral, j'avais déjà enlevé le bandeau de caoutchouc et désséré les boulons mais sans aller au delà. Merci encore A+ |
Sujet archivé.