Réfection boite

Salut à tous,
Depuis qqs temps j'ai la troisième qui craque. J ai fait la renov de la tringlerie complète mais ça n'a rien changé. Je suis bon pour une ouverture de boîte..
Je suis sur Fraisses 42, qq connait une adresse pour ce type d opérations autour de St Etienne ?

Merci d avance
le 09/07/2022 à 17:34
As tu bien réglé ton croisillon? par e qu'en fonction de comment c'ezt fait, ća change du tout au tout
le 10/07/2022 à 11:40
Demande à Marrel et Penin à Saint-cha il n'y a pas mieux au pire des cas ils te donneront une bonne adresse
le 11/07/2022 à 11:10
Bjr DEFTOM,

La 3ème craque systématiquement et les autres vitesses passent nickel.
J'ai suivi les différentes procédures de réglage du croisillon mais en vain
Si problème de réglage du croisillon, j'aurais un problème de passage sur les autres rapports, non ?
le 11/07/2022 à 11:11
Dixit JC26Demande à Marrel et Penin à Saint-cha il n'y a pas mieux au pire des cas ils te donneront une bonne adresse
Top ! Je vais les contacter
Merci
le 11/07/2022 à 17:39
Dixit VILMOBjr DEFTOM,

La 3ème craque systématiquement et les autres vitesses passent nickel.
J'ai suivi les différentes procédures de réglage du croisillon mais en vain
Si problème de réglage du croisillon, j'aurais un problème de passage sur les autres rapports, non ?
Pas forcément, disons que ça coûté rien d'essayer.

Quelle procédure as tu utilisé pour régler ton levier?
le 18/07/2022 à 08:34
Dixit VILMOTop ! Je vais les contacter
Merci
Bonjour Deftom,

Désolé pour la réponse tardive

Procédure du manuel Porsche et Tuto internet soit : Levier à la perpendiculaire, rotation du croissillon tout à droite. J'ai également essayé de modifier la course en espérant que cela permettrait à mon synchro de mieux mordre mais en vain.
Bref, plus de solution à mon niveau...

Message édité le 18/07/2022
Message édité le 18/07/2022

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.