---|---|
Jakez![]() | La molette rotative de réglage du siège avant droit de ma SC est restée dans ma main... le 21/07/2022 à 11:19 Impossible de la remettre en place : il y a une sorte d'étoile en métal flexible fixé sur le siège, qui tourne dans le vide et qui doit servir de verrou ; la molette en elle-même est composée de deux pièces en plastique, j'essaye de comprendre la façon dont elles ont été assemblées pour essayer de les désolidariser, pas simple ![]() Sur la rose, on voit bien les deux pièces séparées : Molette réglage sièges Après un long moment de réflexion, je tente le coup à l'aide de petits tournevis "de précision" de façon à faire lever chacune des huit languettes qui emprisonnent une des deux pièces : ![]() ![]() ![]() Et voilà ! ![]() ![]() Message édité le 21/07/2022 |
François77![]() | ça ne risquait pas de partir le 21/07/2022 à 13:12 ![]() |
Jakez![]() | N'empêche que je ne comprends toujours pas comment cette molette s'est échappée de son siège le 21/07/2022 à 13:40 ![]() Bon, son "retour à la maison" en images ![]() La fameuse étoile à trois branches qui sert de verrou, mais nécessitant donc de désolidariser la molette de son couvercle. ![]() Présentation de la molette. ![]() Puis verrouillage par l'étoile. ![]() Présentation du couvercle. ![]() En place ! ![]() |
Sujet archivé.