| Message : | |
|---|---|
| chris88 | le 21/10/2007 à 11:22 Bonjour à tousje suis rentré de nuit la semaine dernière et j'ai remarqué que lorsque je passe de codes en phares et reciproquement j'ai un temps de coupure qui fait que pendant un court instant c'est le noir total Avez vous aussi ce genre de souci ou est ce normal sur ces voitures déja anciennes (1983) Merci de vos réponses Chris-88 |
| cdrik915 | le 21/10/2007 à 11:27 Bonjour Chris; cela sent le changement de commodo tout ca ...Un petit test au voltmetre en configuration te permettrait d'en savoir plus. |
| pollux | le 21/10/2007 à 11:34 Sujet maintes fois abordé. Non seulement il faut prévoir à court terme un changement de comodo, mais en plus pour éviter ce temps de noir total il est conseillé de :- monter des relais de commande des codes et des phares. - Modifier le câblage afin d'avoir les codes branchés en même temps que les phares et ce indépendamment du comodo. Ainsi, les codes n'étant plus commandés que par le contacteur de feux, le comodo n'aura plus qu'à gérer le ON/OFF des phares. |
| richbar | le 22/10/2007 à 13:04 5mn+7mn ! C'est le temps de réaction pour trouver une solution à un problème... Bravo cdrik915 et Pollux ! |
Sujet archivé.