dépose de la boite à air

Hé,j'ai trouve sur le site un post de sc78 indiquant la marche à suivre pour demonter la boîte à air…. son post n'indique que le démontage de la demie partie supérieur de celle_ci ! Question : pour le démontage totale de la boîte à air , je suppose qu'il faut démonter les pipes d 'admission
Merci de vos aides et réflexions pour ce sujet...
le 31/07/2022 à 11:06
Hé, p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non
Trêve de blague Normande...c'est bien plus simple de tout enlever pour y accéder tranquillement et refaire tout propre en passant.
Donc ma réponse par expérience est : oui
le 31/07/2022 à 11:32
+ 1
le 31/07/2022 à 15:26
On ne démontant que la partie supérieur, difficile d'assurer une étanchéité au remontage. D'ailleurs, en pièce détachée, la boite est complète et ne peut pas être ouverte.
Pas d'autre choix non plus que de sortir la boite à air avec les pipes d'admission.
Reste le choix de sortir le moteur de la voiture pour faire l'opération OU de dévisser les fixations arrières du moteur pour le pivoter d'environ 10cm pour avoir la place pour faire sortir l'ensemble boite à air/pipe d'admission.
Après tout dépend si tu as d'autres choses à faire en même temps.
le 31/07/2022 à 15:54
Après quand on est nouveau sur un forum, c'est bien de se présenter. Présenter sa voiture etc etc...si tu veux qu'on t'aide c'est mieux.
le 31/07/2022 à 16:50
Et dire bonjour
le 31/07/2022 à 17:24
Ah le Hé c’était pas le Bonjour ?
Merde j’ai cru naïvement que c’était un dialecte de jeune.
Genre l’ado du matin pas réveillé

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.