---|---|
PIMPIN49 | Bonjour, le 06/08/2022 à 11:47 En souhaitant que le sujet n'ai pas déjà été traité... Je n'ai pas trouvé. Notre "ancienne" nous fait quelques caprices électriques ![]() Les essuie-glace, la ventilation de chauffage et les vitres électriques ne fonctionnent pas. Le tableau fusible comporte 18 emplacements, nous ne trouvons la tension que sur les fusibles 1 - 2 - 7 et 8 en partant de la droite vers la gauche. Nous n'avons pas trouvé sur internet le plan de distribution des fusibles, un membre saurait-il nous dire où le trouver, cela nous aiderait ? Merci par avance pour les conseils que vous voudrez bien nous apporter. Bon week-end à tous. |
JOEL25![]() | le 06/08/2022 à 12:00 ![]() Dans le bandeau au dessus Documentation puis Téléchargement : tu trouveras le schéma électrique . ![]() |
PIMPIN49 | Merci JOEL25. le 06/08/2022 à 13:32 Désolée je ne suis pourtant pas blonde, mais j'en étais restée à Documentation... ![]() Trop bien. Une grosse grosse documentation. On a trouvé pour notre Pépette. Maintenant on étudie et on passe à l'action !!!! ![]() Bon week-end à tous. ![]() |
jjploup![]() | Sinon , pour une Targa 76 avec vitres Elec le 14/08/2022 à 16:36 ![]() ![]() |
Sujet archivé.