A quoi ça sert ?

Hello

A quoi servent ces espèces de U noirs qui se trouvent sous les cylindres ?

C'est un SC, je ne sais pas si c'est aussi sur les 3.2.

Comment ces bouzins sont-ils fixés sur le moulin ?

Merci, Fanof
le 21/10/2007 à 18:38
Si tu parle tu tube noir,c'est l'arrivee d'air qui vient de la pompe a air sur les SC
le 21/10/2007 à 18:40
Hello

Non pas le tube noir mais le machin en U qui se trouve juste en dessous du cylindre

Fanof
le 21/10/2007 à 18:41
C'est pour forcer l'air de la turbine à passer entre les ailettes de refroidissement. Sinon l'air passerais autour et ça ne refroidirais pas. Il y a ça aussi qur les moteur d(avions de tourisme qui sont eux-aussi refroidis par air.
le 21/10/2007 à 18:42
Bonsoir Fanof ; ces "u" servent a canaliser l'air et les 3.2 ont les memes !!!

le 21/10/2007 à 18:43
OK jihef

Merci mais comment c'est fixé sur le moulin ?
Chez moi c'est tout gras la dessus

Fanof
le 21/10/2007 à 18:53
Les deflecteurs passent entre les cylindres et sont fixés par le dessus avec une lame ressort...

(j'ai bien une photo mais je sais pas comment l'insérer)
le 21/10/2007 à 19:02
Bonsoir (j'ai oublié d'être poli j'étais trop pressé de répondre)

Surl'avatar de "Darkness" on peut apercevoir la partie supérieure...
le 21/10/2007 à 19:31
Le seul moyen de démonter les feuilles métal de refroidissement est de démonter le moteur. Car si je ne me plante pas, elles sont bloquées par les culasses.

Dark
le 21/10/2007 à 19:34
Dixit DarknessLe seul moyen de démonter les feuilles métal de refroidissement est de démonter le moteur. Car si je ne me plante pas, elles sont bloquées par les culasses.

Dark

Non Dark, tu peux les démonter moteur en place, mais c'est galère, il faut enlever la coiffe au dessus du bourrin, et par conséquence tout le système d'injection!
le 21/10/2007 à 19:37
Dixit DAB
Dixit DarknessLe seul moyen de démonter les feuilles métal de refroidissement est de démonter le moteur. Car si je ne me plante pas, elles sont bloquées par les culasses.

Dark

Non Dark, tu peux les démonter moteur en place, mais c'est galère, il faut enlever la coiffe au dessus du bourrin, et par conséquence tout le système d'injection!

Ah ok, parce que lorsque tu remontes ton moteur, tu mets en place les feuilles juste avant les culasses.

En effet, j'imagine la galère. Les ressorts sont déjà chiants à installer avec le moteur sorti, alors en place

Merci pour l'info

Dark
le 22/10/2007 à 09:00
OK

Merci les gars

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.