| Message : | |
|---|---|
| Ferdinand31 | le 21/10/2007 à 18:52 Un petit mot pour remercier Pat (PsychoPat31) qui à eu la gentillesse de me prêter cet apres-midi le volant de sa 3L2 (une premiere pour moi) pour un petit tour dans la campagne Toulousaine. Une experience et un geste que je n'oublirai pas, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens simples et sympa qui n'hesite pas a consacrer un peu de temps pour partager leur passion.Merci Pat ! Ferdinand31 |
| jj911 | le 21/10/2007 à 19:26 Ben je pense que le plaisir était partagé Tes premières impressions? T'es fichu maintenant, t'as plus qu'a trouvé ta grenouille... Message édité le 21/10/2007 |
| ladurite | le 21/10/2007 à 19:31 PAT !!!il est comme ça ..... faire partager sa passion sans compter le temps qu'il peut bien perdre. j'y ai eu droit, moi aussi, le volant de sa belle 3.2l. merci encore à lui et à coco de m'avoir fait confiance en me laissant conduire cette fabuleuse porsche. Il y a des gens comme ça.(génial) il en fait parti. |
| Pascal 2N1 | le 21/10/2007 à 21:13 Pat je suis loin de Toulouse,950Kms, et je ne sais pas pourquoi mais, je te vois rougir!!!!!Faut pas être timide comme çà! Le pire c'est que les gars ont raison!!!! Coco, poudres lui donc le visage s'il te plait |
| gilllou | le 21/10/2007 à 21:59 Je profite de ce sujet pour dire que Pat et Coco c'est des vrais Doudistes ... de ceux qui ont la langue et le tempérament aussi chaud que leur coeur ... et c'est pas peu dire !!!! Ferdinand ... t'es entre de bonnes mains !!! |
| Pascal 2N1 | le 21/10/2007 à 22:18 Dixit gilllouJe profite de ce sujet pour dire que Pat et Coco c'est des vrais Doudistes ... de ceux qui ont la langue et le tempérament aussi chaud que leur coeur ... et c'est pas peu dire !!!! Un seul souci, c'est que quand tu es avec Pat et Coco, le temps passe tellement vite que déjà tu es demain! Tu as raison Gilllou, dommage que Toulouse soit si loin et que le "Grand Nord" soit un peu froid pour eux sans quoi on leur trouve une maison par chez nous !!!!! Fanof, Alfred, Kab, Poulpi, Erico au boulot. |
| Mysti's | le 22/10/2007 à 09:27 Alors les gars, je suis 100% d'accord avec vous: Coco et Pat c'est les champions de la gentilesse et de la convivialité !!! Par contre, les Nordistes; même si maintenant qu'on s'est vus grace à Coco et Pat d'ailleurs, on est devenuns potes, il est hors de question que Coco et Pat aillent se cailler les miches dans le Grand-Nord! Sinon, vous aurez affaire à la bande des Gars du Sud-Ouest, et moi je suis comme les petits pimousses, petit mais costaud |
| JohanTarga31 | le 22/10/2007 à 10:14 Dixit Mysti'sAlors les gars, je suis 100% d'accord avec vous: Coco et Pat c'est les champions de la gentilesse et de la convivialité !!! Tout comme mon copain Dimitri ! Attention on se regroupe, on forme la mêlée et on fonce dans le tas si vous nous chipez notre Patoun et notre Coco Sinon Ferdinand31, si tu veux essayer un Targa (profitons en tant que les après-midi sont encore chauds), tu sais ce qu'il te reste à faire ? |
| jack31 | le 22/10/2007 à 10:39 exact, vous n'avez pas intêret à nous prendre notre coco et notre pat.... on pourrait se facher grave.... (y en a pas 2 par comme eux.....).Par contre, les gars du Nord (comme pascal2N1 quoi) vous redescendez chez nous très vite j'espère..... jack |
| marsouille | le 22/10/2007 à 11:21 c'est vrai que vous avez la chaleur dans le sud , et c'est super . par contre dans le nord , la chaleur qui manque dehors elle est a l'intérieur de nous , c'est hyper connu , il n'y a pas plus chaleureux que les gens du nord. ne me faite pas dire ce que j'ai pas dis , hein , les gens du sud sont aussi chaleureux . la différence entre les gens du sud et les nordistes , c'est un peu comme les SC et les 3.2 , les 3.2 sont un peu mieux |
| PsychoPat31 | le 22/10/2007 à 12:56 stop arretez j'ai honte des gens biens,il y'en a partout,des cons aussi .suffit de faire le tri ma devise est simple,me faire plaisir et avant tout faire plaisir |
| poulpi | le 22/10/2007 à 13:03 pour faire court, pour pas charger le serveur: "SuperPat et sa P'tite noix" (certains comprendront!)! |
| Coco31 | le 22/10/2007 à 21:33 Et bé ! Patoun m'avait parlé de vos posts, mais je ne m'attendais pas à tout ça ! N'en jetez plus la cour est pleine ! Je remets les pendules à l'heure, nous avons aussi nos défauts. Plus sérieusement, vous aussi vous êtes comme ça, ne vous y trompez pas, vous êtes aussi de vrais Doudistes digne de ce nom et c'est pour ça que nous nous apprécions tous. Et notre petit nouveau, Ferdinand31, est le bien venu parmi nous, je suis sur que lui aussi il est comme nous tous. Et puis que se soit dans le nord,le sud ou en Belgique il n'y a pas de frontière, comme dit Patoun, il faut faire le tri et fréquenter que ceux que nous apprécions, la liste est longue sur ce site. La P'tite noix |
| homer19 | le 22/10/2007 à 22:34 Que dire d'autre sur Coco et le Patoun tout simplement qu'on vous aimes tels que vous êtes ne changez rien Michel et Marie-Christine |
| berty | le 22/10/2007 à 23:46 Dixit PsychoPat31stop arretez j'ai honte * Trés belle définition de la Vie sur Terre... ......Se faire,ET faire Plaisir... ...(facile!?!)...Et repérer les Cons ... ...(facile?!?)* +1...mon Patounet Psychotique |
| AMBUL 911 | le 23/10/2007 à 08:15 Ya pas a dire Pat et cocoils sont GENIAUX |
| tataneur | le 23/10/2007 à 11:04 Dixit Coco31 pas de fausses modéstie!!!! vous êtes parfaits!!!!!!!! pat par exemple, un homme parfait, comme on en fait plus!! jardinier, mécanno, plombier, élèctricien, peintre, maçon....et j'en oublie .mais il ne serait rien sans ça petite noix d'amour, compréhensive, toujours prete à le soutenir l'épauler et l'encourager, avec en plus ce petit mot d'amour qui fait du bien ils sont pas mignons ces deux là ![]() milles bises coco |
| celeste | le 23/10/2007 à 11:58 J'apprécie Pat et Coco grâce au Site et au Forum : c'est vrai ils sont parfaits tous les deux ! Merci Tataneur pour cette photo Belle et Emouvante |
| MC_911 | le 23/10/2007 à 12:00 Dixit celesteJ'apprécie Pat et Coco grâce au Site et au Forum : c'est vrai ils sont parfaits tous les deux ! Parfaits ... parfaits ... as-tu déjà rencontré Pat, pas rasé, un dimanche matin ??? eheh ... et les travaux dans la maison, Pat, ça avance ? |
| celeste | le 23/10/2007 à 12:08 MC_911 je vois que tu les aimes comme nous tous , çà fait plaisir ! |
Sujet archivé.