petit instant de grâce...!

voilà je n'ai pas encore la chance de posséder de 3l2 (ça viendra peut être un jour ) mais je voudrais remercier le porschiste croisé hier soir au bout de la rue du commerce dans le 15ème... peut etre un doudiste ? une superbe titine au bruit complètement envoutant... je rentrais de mes courses, j'entends au loin un bruit sourd annonceur d'une belle émotion... impatient j'augmente l'allure et là je tombe face à la bête au ralenti.. quel bonheur !! (je sais, je m'emballe mais bon), j'étais tellement ébahi par le bruit de la belle (ou la bête?) au ralenti que j'en suis resté scotché au beau milieu du passage clouté...il a du bien du s'écouler 20s avant que je ne reprenne mes esprits mais le conducteur était visiblement plus flatté qu'énervé que je l'oblige (bien malgré moi) à patienter un peu avant de redémarrer !
Voilà, c'était un bel instant très furtif mais bien agréable, si tu me lis, merci à toi l'ami
le 21/10/2007 à 21:41
salut rico

j'espére pour toi qu'un jour ce sera toi au volant d'une GRE qui en fera bavé plus d'1

un réve devient bien souvant réalité

amicalement:kiki
le 21/10/2007 à 21:48
Oui ... et puis en fréquentant le forum , tu vas bien trouver un membre qui te feras faire un tour .... les passages cloutés c'est bien , mais le siège passager c'est mieux !!!
le 21/10/2007 à 22:42
Dixit gilllouOui ... et puis en fréquentant le forum , tu vas bien trouver un membre qui te feras faire un tour .... les passages cloutés c'est bien , mais le siège passager c'est mieux !!!

mieux que ça gillou

lors d'une de nos prochaines sortie,je me propose de le prendre comme passager

q'en dis-tu rico911?
le 22/10/2007 à 22:52
salut caliméro!!!! sous réserves de nos dispos respectives, avec le plus grand des plaisirs!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.