| Message : | |
|---|---|
| benjguerande | le 21/10/2007 à 19:34 salut les copains,juste une petite question: j'ai emmener ma soeur adoré en balade ce matin et après être passé sur une bosse il y a un bruit d'air important au niveau du tableau de bord c'est le meme bruit que lorsque l'on roule avec le capot mal fermé (mais il est bien fermé) suite à un sujet traitant d'un sujet proche j'ai vérifié les gaines et autres "tirettes" mais ça à l'air de marcher: http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=98430 pensez vous que des volets de ventilation de la boite d'arrivée d'air frais peuvent se coincer comme ça? j'envisage le démontage de cette boite car passé 80 km/h on entend plus le moteur!!!! un comble pour une grenouille!!! |
| fanof911 | le 22/10/2007 à 09:01 HelloTu n'avais pas ce bruit avant de passer sur ta bosse ? Fanof |
| benjguerande | le 22/10/2007 à 09:20 oui,je l'ai eu une fois car le capot était mal fermé mais là c'est depuis le passage sur la bosse y'a-t-il des volets qui pourraient se coincer dans cette partie de la ventilation qui est dans le coffre avant ? |
| fanof911 | le 22/10/2007 à 09:55 Oui il y a bine des volets qui peuvent se coincer mais bon chui un peu dubitatif...As tu vérifié le reglage du capot avant ? Fanof |
| benjguerande | le 22/10/2007 à 10:27 non mais il a l'air bien fermé je vais démonter tout ça ces jours ci car ça me gonfle !!! sinon ou intervient-on pour agir sur les réglages capot? merci d'avance |
| pollux | le 22/10/2007 à 12:13 Sur les 4 boulons qui tiennent le capot aux compas et sur la serrure à l'avant. Ne pas oublier les petits bitonios en caoutchouc de part et d'autre de l'avant du capot. |
| fanof911 | |
| benjguerande | le 22/10/2007 à 14:23 merci FANOF,j'attaque le démontage demain matin!!!! vivement que ça remarche! |
Sujet archivé.