Texalarm 2950

Bonjour j ai une texalarm installée sur ma Porsche 911sc .
J ai deux télécommandes.
Je n arrive pas à redémarrer, j ai pour habitude de retirer la cosse positif pour les long stockage.
Je n ai jamais eu de problème. Cette semaine j ai ouvert les portières avec la télécommande j ai démarré pour sortir la voiture et j ai coupé le contact et depuis impossible de démarrer, les télécommande n'ouvre plus les portières et la taxe alarme se met en veille c'est-à-dire les clignotants clignote j'ai changé les piles de la côte télécommande j'ai changé la batterie j'ai essayé le code de coupure de sécurité en essayant de respecter la procédure c'est-à-dire mettre le contact rapidement couper le contact rapidement remettre le contact rapidement attendre le clignotement de la LED un clignotement pour le chiffre 1 2 clignotement pour le chiffre 2 3 clignotements pour les chiffres 3 exetera impossible le code n'est pas accepté quelqu'un pourrait-il m'aider merci
Message édité le 19/09/2022
le 19/09/2022 à 20:51
Normalement , c'est le moins qu'on débranche .
le 20/09/2022 à 08:45
Les vielles alarmes qui ont 20/30 ans deviennent capricieuses un jour ! Il vaut mieux la démonter et en faire monter une neuve...
le 20/09/2022 à 10:27
c'est surtout que le problème est spécifique Texalarm. On n'a pas le mode d'emploi. Mais une idée comme ça, j'imagine qu'il y a une partie autoalimentée. Au moins la sirène. Donc les accus ont dû se vider pendant que tu as laissé l'auto déconnectée de sa batterie.
Et je confirme, c'est la borne moins (la masse) qu'on débranche, pas la borne plus. Le résultat est le même, bien sûr, mais par sécurité, la borne plus se connecte toujours en premier et se déconnecte toujours en dernier.
Dans ton cas, la sanction sera immédiate si par accident tu touches un point de carrosserie voisin avec ta clé plate en manipulant le serrage de la borne + alors que la borne - est encore connectée.
le 20/09/2022 à 20:28
Bonjour à tous et merci pour ces précieux conseils.quand j aurais retiré la texalarm qui je précise n a pas de sirène,que me conseiller vous qui puisse coupler ouverture des portes et coupe circuit.
Merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.